|
Autre 1 |
CÉRAMIQUE |
|
BOUTAN MILA |
1999 |
DOCUMENTATION |
210 |
|
Autre 1 |
MON PREMEIR ESCAPE GAME (FORET MAGIQUE (LA))
Résumé
Athi, le dragonneau, s'est égaré dans la forêt alors qu'il passait l'épreuve du Bois pour devenir un grand. La nuit est sur le point de tomber : il faut absolument l'aider à s'échapper de cet endroit ! On raconte en effet que d'étranges créatures sortent des fourrés lorsque la Lune se lève... Vous avez 45 minutes pour aider Athi à réussir l'épreuve du Bois et à retrouver sa famille ! Saurez-vous résoudre les énigmes à temps ?
|
|
PUYSSEGUR ALAIN |
0 |
ESCAPE GAME |
339 |
|
Autre 1 |
JEU DE TOKTOK MONKEY
Résumé
Le jeu de pierre-feuille-ciseaux rencontre le jeu de bataille ! Abats les cartes les plus fortes, et aiguise tes réflexes pour sortir vainqueur ! Un jeu de logique et de rapidité !
|
|
STEHR RICHARD |
2018 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
306 |
|
Autre 1 |
SPLASH MATCH (FROZEN II)
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs: 2 à 4
Jeu « La Reine des Neiges » : un jeu assorti de la Reine des Neiges qui se déplace très rapidement. Les joueurs tournent le flocon de neige motorisé pour démarrer la minuterie. À partir de là, ils doivent ramasser autant de flocon de neige qu'ils peuvent pour correspondre à leur tapis de flocon de neige. Attention à la montée de l'eau qui pourrait vous éclabousser et mettre fin à votre tour. Complétez l'ensemble de votre flocon de neige : ce jeu de correspondance de la Reine des Neiges aidera les enfants à développer des compétences d'apprentissage importantes telles que la correspondance et l'identification des couleurs. Chaque joueur essayera de compléter son propre tapis flocons de neige en reconnaissant les couleurs de l'eau. Essayez et soyez le premier joueur à les collectionner tous et empêchez l'eau de s'échapper avant que votre tour ne soit terminé. Surprise anti-éclaboussures : ce jeu innovant utilise des mécaniques spéciales pour continuer le jeu. Il dispose d'un minuteur intégré qui force le Water Spirit à sortir et à éclabousser lorsque votre tour est terminé. Jouez à ce jeu interactif avec des éléments La Reine des Neiges qui feront surprendre les enfants et les encourager !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
266 |
|
Autre 1 |
CARGO BARJO (RESTEZ À BORD)
Résumé
A partir de 4 ans Nombre de joueurs: 2 à 4 Type de jeu: Jeu d'adresse Durée d'un partie: 10 min
Cargo Barjo est un jeu d’adresse où il faut rester à bord !
Convoi exceptionnel sur mer agitée ! Faites tourner le spinner pour savoir quel objet vous allez devoir déposer sur le cargo. Si vous tombez sur le pélican, placez-le où vous voulez pour piéger vos adversaires et les empêcher de poser tous leurs objets !
Pour gagner, disposez tous vos containers et barils sur le cargo sans en faire tomber ! Attention, il n’est pas très stableà
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
288 |
|
Autre 1 |
RISK TRANSFORMERS (ÉDITION GUERRE DE CYBERTRON)
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu de stratégie Durée d'une partie : 120 min
Le jeu de la conquête du monde aux couleurs du film évènement Transformers ! Les joueurs ont 6 rounds pour prendre le contrôle de cybertron, la planète des Transformers. Chacun doit combattre pour empêcher les forces ennemis d'envahir ses zones et ses secteurs. Les chefs des armées peuvent se transformer en robot ou en véhicule et utiliser alors des pouvoirs spécifiques. Il faut faire preuve de stratégie et utiliser des tactiques de combat pour écraser ses ennemis et gagner la guerre !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
280 |
|
Electronique 0 |
PAW PATROL, LA PAT'PATROUILLE - LE FILM : À LA RESCOUSSE D'ADVENTURE CITY
Résumé
Une grande ville est synonyme de grande aventure ! Quand Ryder et la Pat'Patrouille apprennent que M. Humdinger a pris le contrôle d'une métropole bouillonnante de vie, ils se précipitent pour sauver Adventure City de ses machinations perfides. Les chiots ont besoin de TOI dans leur Pat'croyable équipe !
Adventure City, nous voilà ! Incarne dans une toute nouvelle aventure tes chiots préférés : Chase, Stella, Marcus, et leur nouvelle amie, Liberty qui connait la ville comme sa poche. Utilise leurs capacités uniques dans des missions de sauvetage à haut risque ! Avec des gadgets et des véhicules dernier cri, explore les nouveaux lieux du film Pat' Patrouille. Entre chaque mission, amuse-toi en jouant à des mini-jeux comme Pop Pop Boogie, Course d'obstacles, et bien plus encore. Tu peux jouer à ce nouveau jeu d'aventure plateforme 3D en solo ou en mode coop local avec un ami.
Les chiots de la Pat'Patrouille sont nés pour être des héros. Rejoins-les dans la mission la plus périlleuse qu'ils n'aient jamais connue !
DIRECTION ADVENTURE CITY ! - Explore les nouveaux lieux du film Pat' Patrouille
DEVIENS UN HÉROS - Incarne les chiots de la Pat' Patrouille tels que Chase, Marcus, Stella et leur nouvelle amie Liberty.
LA PAT' PATROUILLE EN MISSION - Sauve la ville dans d'incroyables missions de sauvetage
COLLECTIONNE-LES TOUS - Lors de ton aventure, ramasse toutes les friandises pour chiot et déverrouille les badges de récompense
JOUE À DES MINI-JEUX - Comme Pop Pop Boogie, en solo ou en mode coop local
|
|
|
2021 |
JEUX VIDEO |
298 |
|
Autre 1 |
TU BLUFFES (CHIEN POURRI)
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs : Type de jeu : Durée d'une partie : Chien Pourri, Chaplapla et tous les cabots vous entraînent dans leurs aventures. Posez vos cartes et faites monter les enchères ! Attention, à tout moment un autre joueur peut vous demander de les dévoiler... Alors qui sera le Roi des Mouches ? Un jeu de bluff, de stratégie et d’humour décalé !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
304 |
|
Autre 1 |
ARIOL LE KOLECTOR
Résumé
A partir de 6 ans Nombre de joueurs: 2 à 6 Type de jeu: Jeu d'ambiance et de stratégie Durée d'une partie: 15 min
Ariol adore le Chevalier Cheval, justicier des étoiles ! Le but du jeu : être le premier joueur à collecter 4 vignettes du Chevalier Cheval. Mais attention à ne pas se faire bloquer ou dévaliser par les autres joueurs !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
310 |
|
Autre 0 |
LE JEU DE L'OIE DE CORNEBIDOUILLE
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu de plateau Durée d'une partie : 20 min
« Si tu ne manges pas ta soupe, je mange ton doudou ! »Attention, Cornebidouille est bien décidée à vous avaler tout cru ! Il va falloir parcourir le plateau le plus vite possible et déjouer les pièges tendus par Cornebidouille. Saurez-vous réaliser les mimes et les défis lancés par la célèbre sorcière ? Le jeu de l'oie de la sublime, la magnifique, la grandiose Cornebidouille enfin adapté en grand jeu !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
293 |
|
Autre 1 |
UNE FOLLE JOURNÉE (MYRIORAMA) |
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
314 |
|
Autre 1 |
EXPLORE PHOTO SAFARI
Résumé
A partir de 4 Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu d'observation Durée d'une partie : 20 min
Jeu d'observation où il faut retrouver sur une carte du monde la photo de l'animal recherché
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
288 |
|
Autre 0 |
MY LITTLE HOUSE |
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
220 |
|
Autre 1 |
PIQUE PÉPITE
Résumé
A partir de 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu de plateau Durée d'une partie : 15 min
Pique Pépite est un jeu de société avec lequel votre enfant va adorer se faire peur !
Attention, si il te mord, tu perds tout ton or.
Hey chercheur d'or ! Aurez-vous assez de courage pour faire main-basse sur mes pépites d'or ? Si vous vous sentez chanceux, vous pouvez même essayer de doubler la mise, mais si vous ne vous arrêtez pas à temps, vous risquez de tout perdre !
Un jeu idéal afin de développer la concentration, la réflexion et la motricité.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
299 |
|
Autre 0 |
MONTESSORI (LETTRES (LES))
Résumé
A partir de 4 ans Nombre de joueurs : Type de jeu : Jeu éducatif Durée d'une partie :
Un jeu éducatif développé selon les principes de la méthode Montessori pour apprendre les lettres.
Un jeu pour apprendre à reconnaître et à former les lettres. Le jeu propose des cartes "dessin" et des cartes "mot" à associer ainsi que des cartes "lettre" rugueuses pour apprendre les lettres aussi par le toucher. Le coffret contient également une ardoise pour s'exercer à faire ses premières lettres.
Votre enfant va apprendre l'alphabet de façon ludique et apprendre à écrire des lettres.
La pédagogie Montessori a été fondée par Maria Montessori, célèbre médecin qui a révolutionné l'enseignement.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
210 |
|
Autre 0 |
J'APPRENDS À LIRE |
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
334 |
|
Autre 1 |
JUNGLE SPEED
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 2 à 10 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie : 15 min
Jungle Speed : Un jeu de rapidité et de concentration ! Le Jungle Speed est un jeu de société où la rapidité et la capacité d'observation des joueurs est mise à rude épreuve ! Pour gagner, rien de plus simple : se débarasser le premier de toute ses cartes ! Au centre de la table, un Totem est placé, permettant de récupérer ou se débarrasser de ses cartes lors de duels, selon les règles du Jungle Speed ! Mais attention au pièges... Vous l'aurez compris, réflexes et concentration sont les clès de la victoire !
Conseillé à partir de 7 ans, le Jungle Speed est un jeu de société pouvant se jouer entre 2 et 10 joueurs. Jeu d'ambiance parmi les plus plébiscités, le Jungle Speed promet des parties amusantes, pleines de fous rires !
Jeu de société de type discrimination visuelle, le Jungle Speed consiste à jouer sur les similarités des différentes cartes entre elles pour tromper les joueurs. En effet, en retournant simultanément leurs cartes sur la table, les joueurs doivent s'emparer le plus rapidement possible du totem lorsque deux d'entre elles sont identiques. Le plus rapide donne donc ses cartes à son adversaire qui a perdu. Cependant, certaines cartes se ressemblent beaucoup mais sont différentes... Si vous volez le totem alors que cela ne se devait pas, vous devrez amasser les cartes des autres joueurs !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
328 |
|
Autre 0 |
BAZAR BIZARRE
Résumé
A partir de 6 ans Nombre de joueurs : 2 à 8 Type de jeu : Jeu de cartes Durée d'une partie : 30 min
Bazar Bizarre s'adresse aux enfants qui sont très rapides et très vif. Ce jeu est avant tout un jeu d'observation, de concentration et d'adresse afin que les joueurs attrapent les bonnes cartes sans se tromper car sinon, la partie est perdue. Ce jeu se joue avec des cartes qui représentent différents objets et qui possèdent une couleur précise : Une chaise rouge, un fantôme blanc ou encore une bouteille verte. Il faut attraper le plus rapidement possible la bonne carte en fonction de ce qui est demandé. Mais attention car certaines cartes ressemblent fortement à celles que les joueurs possèdent mais de différentes couleurs, il ne faut donc pas les attraper sans quoi tout est perdu et l'adversaire remporte la victoire !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
292 |
|
Autre 1 |
JE DÉCOUVRE LES ÉMOTIONS (10 ACTIVITÉS AUTOUR DES ÉMOTIONS)
Résumé
A partir de 3 ans Type de jeu : Jeu éducatif
Le coffret Je découvre les émotions contient 10 activités autour des émotions.
Adapté de l'album à succès " La couleur des émotions " d'Anna Llenas, Je découvre les émotions est un jeu qui apprend à votre enfant à gérer ses émotions à travers dix activités évolutives.
Plusieurs activités pour découvrir, nommer, faire le tri et accueillir ses émotions : le miroir du monstre, le tableau magnétique des émotions, les cartes découverte, les flacons des émotions, le retour à la sérénité.
Le coffret contient des cartes pour apprendre à s'observer et à mimer les émotions grâce au miroir du monstre, des flacons à remplir de pompons qui invitent à associer une couleur par émotion. La roue des émotions aide ensuite à s'exprimer sur ses émotions et le yoga du monstre qui présente onze postures de relaxation ainsi que leurs bénéfices.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
260 |
|
Autre 1 |
CIRCUIT DE BILLES EN BOIS (CONSTRUCTION) |
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
267 |