Rechercher

LA DEUXIÈME FEMME

de : MEY LOUISE

Genre : ROMAN POLICIER

Resume: Sandrine ne s'aime pas. Elle trouve son corps trop gros, son visage trop fade. Timide, mal à l'aise, elle bafouille quand on hausse la voix, reste muette durant les déjeuners entre collègues.Mais plus rien de cela ne compte le jour où elle rencontre son homme, et qu'il lui fait une place. Une place dans sa maison, auprès de son fils, sa maison où il manque une femme. La première. Elle a disparu, elle est présumée morte, et Sandrine, discrète, aimante, reconnaissante, se glisse dans cette absence, fait de son mieux pour redonner le sourire au mari endeuillé et au petit Mathias.Mais ce n'est pas son fils, ce n'est pas son homme, la première femme était là avant, la première femme était là d'abord. Et le jour où elle réapparaît, vivante, le monde de Sandrine s'écroule. « Une jeune auteure à suivre » ELLE« Féministe, écrivaine, et auteure attachée aux rapports que les femmes entretiennent avec leur corps, elle décortique dans ses romans, avec une terrible acuité, les mécanismes psychologiques de la violence. » Marie Claire« En nous plongeant dans le mécanisme vertigineux de l'emprise morale, Louise Mey signe un thriller psychologique important et palpitant. » Télé 7 Jours« Un roman sombre et douloureux qui aborde avec force des thèmes aussi noirs que la violence, l'emprise et la manipulation. » Vaucluse Matin

Policier, Manipulation, Drame

Une lecture très dure mais qui vous aidera à comprendre le quotidien des femmes sous l'emprise d'un pervers qui confond "je t'aime" avec "tu m'appartiens". Et surtout, vous ne direz sans doute plus aussi facilement "Mais pourquoi elle ne part pas ?" car pour Sandrine (et les autres), ce n'est pas aussi simple.

Vous vous retrouverez dans les pensées de Sandrine et vivrez la tension psychologique qui progresse de plus en plus jusqu'à vous couper le souffle et subirez de façon oppressante le machiavélisme de ce psychopate qui cherche à la détruire.

Une lecture "choc".

Votre navigateur ne supporte pas ce module

Votre navigateur ne supporte pas ce module

Votre navigateur ne supporte pas ce module