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Autre 1 |
7 WONDERS
Résumé
A partir de 8 ans. Nombre de joeurs: Type de jeu: Stratégie
Cette boîte de jeu renferme une mine d'or pour les passionnés de stratégie qui aimeront évoluer dans un contexte historique. Amoureux d'histoire ou conquérant dans l'âme ce jeu est pour vous ! Ce n'est pas moins de 7 plateaux, 155 cartes, 50 pièces de monnaie qui viendront vous permettre de bâtir des merveilles architecturales au sein de cités qu'il vous faudra d'abord conquérir ! Il faut acquérir le plus possible de ressources (bâtiments, boucliers, pièces d'or, etc) pour espérer être le vainqueur à l'issue de la partie. Jeu de société de partage et de réflexion, vous aimerez y jouer en famille et conquérir les plus beaux sites historiques mondiaux en vous instruisant. Ce jeu vous garanti de longues parties passionnantes permettant aux enfants de rêver et de s'imaginer grand conquérant le temps de quelques heures. Accessible à tous les membres de la famille ayant plus de 8 ans, les sept merveilles du monde n'auront bientôt plus de secret pour vous ! On aime l'enjeu instructif, l'enjeu stratégique et la qualité de finition des éléments qui composent le jeu.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
BONSOIR (RELÈVE LES DÉFIS DE MCFLY & CARLITO)
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie : 15-30 min
Bonsoir ! Comment vont-je ? Êtes-vous prêts ? Les youtubeurs McFly et Carlito ont adapté et combiné toutes leurs vidéos préférées en un seul et unique jeu de société qui, on va pas s’mentir, défonce. Chaque case du plateau vous invite à relever un défi :
On appelle des gens au hasard, Concours d’anecdotes, Mix’N’Twist, Blind test des synonymes, le double BAC, Surcoté/Sous-côté et d’autres encore... Qui d'entre vous aura le plus de likes ? Un jeu d'ambiance idéal pour s'amuser avec des amis.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
278 |
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Autre 1 |
BELLZ!
Résumé
A partir de 6 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie : 10 min
Le but du jeu est de capturer 10 grelots de votre couleurs (2 gros, 3 moyens et 5 petits) à l'aide du stick aimanté. Mais attention à ne pas être trop gourmand car l'aimant attire aussi les grelots adverses et pourrez vous faire perdre votre tour !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
SOLITAIRE
Résumé
A partir de 6 Nombre de joueurs : 1 Type de jeu : Jeu de reflexion Durée d'une partie : Le solitaire est un jeu traditionnel mais incontournable.
Le solitaire est un jeu de plateau qui, comme l'indique son nom, se pratique seul. Le joueur déplace les pions sur un plateau dans le but de n'en avoir plus qu'un seul. Le joueur va prendre une bille et sauter par dessus la seconde se trouvant à coté pour aller rejoindre le trou vide. La bille qui aura été sautée est alors sortie du jeu. Il faut savoir qu’à chaque coup, le joueur ne peut prendre qu’une seule bille à la fois et que cette dernière est prise par une autre bille venant verticalement ou horizontalement à elle.
Un jeu en bois pour toute la famille !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
HARRY POTTER (MATCH THE CRAZY CUBE GAMES)
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs : 2 Type de jeu : Jeu de stratégie Durée d'une partie : 20 min
Dans le jeu Match, jouez avec les héros de Harry Potter et ses amis.
Soyez le premier joueur à aligner 5 cubes identiques verticalement, horizontalement ou en diagonale pour gagner la partie.Un jeu simple, alliant observation et stratégie. Dès que vous avez 5 pions alignés, c'est gagné !
Amusez vous à reconnaître les différents personnages de Harry Potter. Le jeu Match Harry Potter est un jeu de réflexion avec des parties rapides pour toute la famille.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
ZOMBIE KIDZ
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu de stratégie Durée d'une partie : 15 min Zombie Kidz Évolution est un jeu coopératif : les joueurs gagnent ou perdent ensemble. Ils doivent verrouiller l’école et repousser les zombies avant qu'ils ne deviennent trop nombreux.
Même si votre prof de français vous mène la vie dure, vous ne voudriez pas que le gymnase et la bibliothèque soient saccagés ! Zombie Kidz Évolution est un jeu qui évolue et s’enrichit au fil des parties jouées et des exploits accomplis. Les joueurs vont acquérir de nouveaux pouvoirs, mais les zombies deviendront plus féroces en retour. Malgré l'évolution du jeu, vous pouvez toujours jouer comme si c’était la première partie, tout en conservant le fun et le rythme effréné !
Stratégie, tranche de rires (et de zombies), pour les enfants comme pour leurs parents : Zombie Kidz Évolution contient tout cela !
Gagnerez-vous la partie contre les zombies ?
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 0 |
SABOTEUR (MINEURS CONTRE-ATTAQUENT ! (LES))
Résumé
À partir de 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 12 Type de jeu : Jeu de cartes Durée d'une partie: 30 min Le monde souterrain se partage en deux catégories : les "Chercheurs d'or" et les "Saboteurs" qui ne se différencient pas physiquement, puisque ce sont tous des nains..., mais par leur philosophie de vie... Ces personnages ont en effet un objectif particulier à réaliser : - les "Chercheur d'or" doivent relier, par un chemin ininterrompu, la carte Arri-vée (avec le trésor) à la carte de Départ (avec l'échelle). - les "Saboteurs", au contraire, ont pour contrat d'empê-cher les "Chercheur d'or" d'atteindre leur objectif. Au début de la partie, en fonction du nombre de joueurs, on mé-lange un certain nombre de cartes "Chercheurs d'or" à celles de "Saboteurs"... puis chaque joueur tire au hasard une carte personnage qui déterminera leur appartenance à un groupe et l'objectif de la manche. Le but du jeu étant, pour les deux groupes, de se soutenir mutuellement en essayant de connaître par les agissements des uns et des autres le rôle de chacun. Si les "Chercheurs" atteignent le Trésor, ils gagneront des pépites d'or et les "Sabo-teurs" n'auront rien... Par contre, si les "Saboteurs" réussissent à empêcher les "Chercheurs" d'atteindre le Trésor, ce sont eux qui récupèrent des pépites. Après 3 manches, le joueur qui a gagné le plus de pépites remporte la par-tie. Préparation du jeu - Mélange des cartes personnages en fonction du nombre de joueurs : on utilise alors plus ou moins de "Chercheurs" et de "Saboteurs". - On organise le parcours entre le Départ et l'Arrivée : c'est à dire, on place face visible la carte Départ, puis à une distance de 7 cartes, on place les 3 cartes Arrivée face cachées. Parmi celles-ci, une seule contient le Trésor. - on distribue un certain nombre de cartes pour former la main des joueurs, en fonction du nombre de participants. Déroulement du jeu Le joueur dont c'est le tour doit : - soit poser une carte Chemin dans le labyrinthe ; - soit poser une carte Action devant un joueur - soit passer et poser une carte face cachée sur la défausse. Ensuite, le joueur doit prendre en main une carte de la pioche. Les cartes Chemins doivent toutes être placé dans le même sens : en longueur ! Les cartes Actions se partagent entre les "Crasses" qui empê-chent de placer des cartes Chemins dans le labyrinthe de galeries, et les "Réparations" qui permettent de virer les "Crasses". Fin d'une manche Lorsqu'un joueur pose une carte de chemin de telle manière qu'il crée un chemin con-tinu entre la carte Départ et celle d'Arrivée, il retourne cette carte Arrivée : - s'il s'agit de la carte Trésor, la manche est terminée. - s'il s'agit de l'une des deux cartes Pierre, la manche se poursuit. La manche se termine également lorsque tous les joueurs n'ont plus de cartes en main. Partage du butin Les "Chercheurs" remportent la manche s'ils ont réussi à créer un chemin continu entre le départ et l'arrivée. Le joueur qui a atteint le Trésor en premier, tire de la pioche autant de cartes Pépites qu'il y a de joueurs autour de la table. Puis, il choisit une carte parmi celles-ci. Ensuite, il passe les cartes restantes au prochain chercheur d'or dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Les Saboteurs gagnent si la carte Arrivée n'est pas atteinte. Ces derniers, en fonction de leur nombre, reçoivent plus ou moins de pépites d'or. Le joueur qui a récupéré le plus de pépites d'or au cours des 3 manches, remporte la partie.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 0 |
MASTERMIND (PLUS CÉLÈBRE DES JEUX DE LOGIQUE (LE))
Résumé
A partir de 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 5 Type de jeu : Jeu de reflexion Durée d'une partie : 15 min
Ce jeu de société possède un but très simple : deviner la combinaison de couleurs que l'adversaire a créée en un minimum de coups. Pour vous aider dans votre déduction, votre adversaire placera des jetons rouges pour une couleur à la bonne place et un jeton pour une bonne couleur mais mal placée. Vous devrez donc prendre en compte ces informations très importantes pour avoir la bonne combinaison le plus rapidement possible. Si au dernier coup vous n'avez pas trouvé, vous aurez perdu ! Avec Mastermind, c'est plus de 2 000 combinaisons qui vous attendent pour vraiment prendre du plaisir à jouer. Les enfants à partir de 8 ans pourront essayer de mettre à l'épreuve leur logique et leur déduction.
Si vous aimez les jeux de société et de stratégie, le Mastermind vous fera passer d'agréables moments en famille ou entre amis.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
274 |
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Autre 1 |
MICROMACRO (CRIME CITY)
Résumé
À partir de 10 ans Nombre de joueurs : 1 - 4 Type de jeu : Jeu à règles Durée d'une partie: 30 min - 1h But du jeu Découvrez le jeu Micro Macro crime city, un jeu coopératif qui vous propose de résoudre 16 enquêtes en observant attentivement une carte géante (1m x 75cm) truffée de détails. Enquêtez sur des affaires, reconstituez les faits et résolvez les énigmes. Une observations minutieuse est aussi importante qu'une déduction astucieuse. L'As d'Or 2021 du festival des jeux à Cannes et le Spiel 2021. Dans ce jeu coopératif, les joueurs incarnent des détectives qui devront résoudre des affaires criminelles en observant une carte. Les joueurs choisissent une enquête et retour-nent la première carte. Cette carte vous détaille l'affaire. Prenez ensuite la carte suivante et répondez à la question indiquée. Pour vérifier votre affirmation, retournez la carteà La réponse est au dos!
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
260 |
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Autre 1 |
THE CREW (EN QUÊTE D'UNE NOUVELLE PLANÈTE)
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joueurs : 1-2 Type de jeu : Jey de reflexion Durée d'une partie : 5-20 min Alors qu'il part en quête de la Neuvième planète, un équipage se lance dans une mission périlleuse au cœur du silence. Jouable dès l'âge de 10 ans, The Crew est un jeu de société au concept insolite. Chacun des 3 à 5 membres d'équipage doit accomplir les missions assignées. Mais chaque joueur doit le faire en silence. En jouant à The Crew, votre enfant s'amuse dans l'espace tout en travaillant la coopération, le respect des consignes, le sens de la déduction et la réflexion. Plus de 50 missions attendent les joueurs, pour des parties allant de 5 à 20 minutes.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
250 |
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Autre 1 |
ORIFLAMME
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 5 Type de jeu : Jeu de carte Durée d'une partie : 20 min
Oriflamme est un jeu de cartes de complots et de bluff qui vous plonge dans une véritable lutte de pouvoir.
Le roi est mort sans laisser de descendants. Dans tout le royaume, les familles les plus influentes tentent de s'emparer du pouvoir par la conspiration, la ruse et le sang !
Vous incarnez le chef d'une de ces familles. Jouez vos cartes face cachée pour préparer votre plan machiavélique, protégez vos intérêts ou mettez en place une cascade d'actions, révélez vos machinations au bon moment et accumulez assez d'influence pour accéder au trône ! Un jeu de société passionnant pour toute la famille !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
244 |
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Autre 0 |
FORT BOYARD (À LA CONQUÊTE DU FORT !)
Résumé
A partir de 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 Type de jeu : Jeu de plateau
Avec le jeu Fort Boyard, partez à la conquête du fort !
Les amateurs du jeu télévisé Fort Boyart vont aimer ce jeu de société. Seul ou en équipe, partez à la conquête du célèbre Fort ! Réussissez les épreuves les plus variées pour collecter les clés et les indices ! Retrouvez les personnages emblématiques du Fort : le Père Fouras, les Maîtres du Temps et bien d’autres. Affrontez le Conseil et décryptez plus de 100 énigmes du Père Fouras.
Rapidité, concentration et courage vous permettront d’accéder à la Salle du trésor pour pouvoir l’ouvrir grâce au Mot Code. Un jeu d’action et d’aventure pour toute la famille !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
260 |
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Autre 1 |
GAGNE TON PAPA
Résumé
A partir de 3 ans Nombre de joueurs : 1 à 2 Type de jeu : Jeu de reflexion Durée d'une partie : 15 min
Gagne ton Papa est un formidable outil pédagogique pour s’initier à la géométrie dans l’espace.
Les règles de Gagne ton Papa sont d’une extrême simplicité; on y joue seul ou à deux, et à tous les âges! En duo, il faut être le plus rapide pour réaliser les figures imposées par les cartes. En solitaire, il s’agit de trouver un maximum de Pentas parmi les centaines de milliers de combinaisons possibles.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
336 |
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Autre 1 |
PREMIER VERGER
Résumé
A partir de 2 ans Nombre de joueurs : 1 à 4 Type de jeu : Jeu de reflexion Durée d'une partie : 10 min
Grâce à ce jeu coopératif, version simplifiée du célèbre jeu "Le verger", votre tout-petit s'initie aux jeux de société.
Il manipule les grosses pièces, apprend à reconnaître les couleurs et à suivre les règles comme ses aînés.
Qui du corbeau ou des joueurs récoltera en premier tous les fruits ?
Le jeu classique «Le verger» revisité pour les tout-petits : les règles sont adaptées à l'âge des enfants et les accessoires sont spécialement conçus pour les petites mains.
Les jolies pièces en bois faciles à saisir invitent également à jouer selon son imagination.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
307 |
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Autre 0 |
LE TANGRAM
Résumé
A partir de 2 ans Nombre de joueurs : Type de jeu : Puzzle Durée d'une partie : Débutez l'éveil de votre bébé en douceur avec les jouets d'éveil Janod.
Le Tangram est un puzzle ludique qui permet aux enfants dès 2 ans de développer leur concentration et leur sens de l'observation. La règle est simple : l'enfant doit tirer une carte et reproduire, avec les 7 pièces du puzzle en bois, le dessin représenté sur la fiche.
Ce jeu de la gamme Essentiel propose deux niveaux de difficulté, pour s'adapter à chaque âge.
Dès 2 ans, les enfants peuvent assembler les pièces en bois dans le plateau pour reconstituer les illustrations colorées. Très astucieux, le plateau du puzzle est équipé de pieds antidérapants en silicone pour plus de stabilité pour les plus petits. Pour les enfants plus aguerris, ils peuvent reproduire les formes sur le coté noir de la carte. Enfin, ils peuvent, à leur tour, laisser libre cours à leur imagination et inventer toutes sortes de formes. Avec cette activité d'éveil, l'enfant développe, à son rythme, la découverte des formes et des couleurs.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
LICORNE DANS LES NUAGES (NUAGES MAGIQUES)
Résumé
A partir de 4 ans Nombre de joueurs : 1 à 4 Type de jeu : Jeu de stratégie Durée d'une partie : 15 min
Licornes dans les nuages - Nuages magiques est un jeu d'empilement coopératif magique !
Les cinq licornes reçoivent souvent la visite de leurs amis dans leur château des nuages. Et comme il n’y a plus assez de place, elles doivent l’agrandir. Ensemble, les joueurs les aident en empilant les licornes et les nuages magiques avec beaucoup de délicatesse. S’ils les empilent habilement et qu’ils collectent tous les cristaux de nuage avant que 3 orages n’apparaissent, ils gagnent la partie tous ensemble.
Un joli jeu de société avec 5 adorables licornes et 10 nuages en bois et une règle facile à comprendre pour jouer rapidement.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
BALANCING GAME |
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
MY FIRST RUSH HOUR (MATCH & GO MAZE GAME)
Résumé
A partir de 3 ans Nombre de joueurs : Type de jeu : Durée d'une partie :
Rush Hour, le célèbre jeu de société, se décline désormais en une version adaptée aux plus petits. Avec Mon premier Rush Hour, votre enfant joue comme les grands dans une version simplifiée du jeu. L'objectif est le même que dans le jeu de base : faire sortir la voiture rouge d'un embouteillage. Au travers de 30 défis ludiques, votre enfant exerce sa logique, sa reconnaissance des couleurs, son sens de la déduction et apprend à distinguer les formes. Adapté à tous les niveaux de maternelle, le jeu propose 3 difficultés : facile dès 3 ans, moyen et difficile pour les plus grands.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
316 |
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Autre 0 |
LE MONSTRE DES COULEURS
Résumé
A partir de 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 5 Type de jeu : Jeu de plateau Durée d'une partie :
Le monstre des couleurs est un jeu plein d'émotions. Le monstre des couleurs ne sait pas ce qui lui arrive : toutes ses émotions sont chamboulées ! Il faut l'aider à les réunir et à les relier aux évènements qui les déclenchent. Pour cela, les enfants doivent eux aussi dire ce qui les attriste, les rend joyeux, les calme, les énerve ou leur fait peur.
Ils pourront alors, avec un peu de chance, remettre toutes les émotions du monstre des couleurs dans les bonnes jarres.
Inspiré du best-seller "La couleur des émotions" d'Anna Llenas ce jeu permettra aux plus jeunes d'exprimer leurs émotions et de les structurer. Il s'agit autant d'un jeu coopératif que d'un outil, grâce auquel même les adultes peuvent apprendre sur leurs émotions.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
IL ÉTAIT UNE FOIS |
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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