|
Autre 1 |
PIQUE PÉPITE
Résumé
A partir de 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu de plateau Durée d'une partie : 15 min
Pique Pépite est un jeu de société avec lequel votre enfant va adorer se faire peur !
Attention, si il te mord, tu perds tout ton or.
Hey chercheur d'or ! Aurez-vous assez de courage pour faire main-basse sur mes pépites d'or ? Si vous vous sentez chanceux, vous pouvez même essayer de doubler la mise, mais si vous ne vous arrêtez pas à temps, vous risquez de tout perdre !
Un jeu idéal afin de développer la concentration, la réflexion et la motricité.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
290 |
|
Autre 0 |
MONTESSORI (LETTRES (LES))
Résumé
A partir de 4 ans Nombre de joueurs : Type de jeu : Jeu éducatif Durée d'une partie :
Un jeu éducatif développé selon les principes de la méthode Montessori pour apprendre les lettres.
Un jeu pour apprendre à reconnaître et à former les lettres. Le jeu propose des cartes "dessin" et des cartes "mot" à associer ainsi que des cartes "lettre" rugueuses pour apprendre les lettres aussi par le toucher. Le coffret contient également une ardoise pour s'exercer à faire ses premières lettres.
Votre enfant va apprendre l'alphabet de façon ludique et apprendre à écrire des lettres.
La pédagogie Montessori a été fondée par Maria Montessori, célèbre médecin qui a révolutionné l'enseignement.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
204 |
|
Autre 1 |
J'APPRENDS À LIRE |
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
319 |
|
Autre 1 |
JUNGLE SPEED
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 2 à 10 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie : 15 min
Jungle Speed : Un jeu de rapidité et de concentration ! Le Jungle Speed est un jeu de société où la rapidité et la capacité d'observation des joueurs est mise à rude épreuve ! Pour gagner, rien de plus simple : se débarasser le premier de toute ses cartes ! Au centre de la table, un Totem est placé, permettant de récupérer ou se débarrasser de ses cartes lors de duels, selon les règles du Jungle Speed ! Mais attention au pièges... Vous l'aurez compris, réflexes et concentration sont les clès de la victoire !
Conseillé à partir de 7 ans, le Jungle Speed est un jeu de société pouvant se jouer entre 2 et 10 joueurs. Jeu d'ambiance parmi les plus plébiscités, le Jungle Speed promet des parties amusantes, pleines de fous rires !
Jeu de société de type discrimination visuelle, le Jungle Speed consiste à jouer sur les similarités des différentes cartes entre elles pour tromper les joueurs. En effet, en retournant simultanément leurs cartes sur la table, les joueurs doivent s'emparer le plus rapidement possible du totem lorsque deux d'entre elles sont identiques. Le plus rapide donne donc ses cartes à son adversaire qui a perdu. Cependant, certaines cartes se ressemblent beaucoup mais sont différentes... Si vous volez le totem alors que cela ne se devait pas, vous devrez amasser les cartes des autres joueurs !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
319 |
|
Autre 0 |
BAZAR BIZARRE
Résumé
A partir de 6 ans Nombre de joueurs : 2 à 8 Type de jeu : Jeu de cartes Durée d'une partie : 30 min
Bazar Bizarre s'adresse aux enfants qui sont très rapides et très vif. Ce jeu est avant tout un jeu d'observation, de concentration et d'adresse afin que les joueurs attrapent les bonnes cartes sans se tromper car sinon, la partie est perdue. Ce jeu se joue avec des cartes qui représentent différents objets et qui possèdent une couleur précise : Une chaise rouge, un fantôme blanc ou encore une bouteille verte. Il faut attraper le plus rapidement possible la bonne carte en fonction de ce qui est demandé. Mais attention car certaines cartes ressemblent fortement à celles que les joueurs possèdent mais de différentes couleurs, il ne faut donc pas les attraper sans quoi tout est perdu et l'adversaire remporte la victoire !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
281 |
|
Autre 1 |
JE DÉCOUVRE LES ÉMOTIONS (10 ACTIVITÉS AUTOUR DES ÉMOTIONS)
Résumé
A partir de 3 ans Type de jeu : Jeu éducatif
Le coffret Je découvre les émotions contient 10 activités autour des émotions.
Adapté de l'album à succès " La couleur des émotions " d'Anna Llenas, Je découvre les émotions est un jeu qui apprend à votre enfant à gérer ses émotions à travers dix activités évolutives.
Plusieurs activités pour découvrir, nommer, faire le tri et accueillir ses émotions : le miroir du monstre, le tableau magnétique des émotions, les cartes découverte, les flacons des émotions, le retour à la sérénité.
Le coffret contient des cartes pour apprendre à s'observer et à mimer les émotions grâce au miroir du monstre, des flacons à remplir de pompons qui invitent à associer une couleur par émotion. La roue des émotions aide ensuite à s'exprimer sur ses émotions et le yoga du monstre qui présente onze postures de relaxation ainsi que leurs bénéfices.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
247 |
|
Autre 1 |
CIRCUIT DE BILLES EN BOIS (CONSTRUCTION) |
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
256 |
|
Autre 1 |
TRIOMINOS
Résumé
À partir de 6 ans Nombre de joueurs : 1 - 4 Type de jeu : Jeu de reflexion Durée d'une partie: 20 min But du jeu le triominos se joue un peu comme le domino, c'est-à-dire que chaque joueur pioche un nombre identique de tuiles (le nombre dépend du nombre de joueurs) et à tour de rôle place une tuile sur la table, la manche s'arrête lorsqu'un joueur s'est débarrassé de toutes ses tuiles. Contrairement au domino qui a des tuiles de quatre côtés avec deux chiffres, la tuile du triomino a trois côtés (un triangle isocèle) avec trois chiffres. Les chiffres sont placés aux pointes de la tuile. Ils indiquent comment les tuiles pourront se connecter pendant le jeu et la valeur de la tuile. Par exemple, une tuile composée des chiffres 2, 3 et 5 a une valeur de 10 (2+3+5), dont un côté est composé des chiffres 2 et 3, un deuxième côté est composé des chiffres 3 et 5 et le troisième côté est composé des chiffres 5 et 2. En général, elle se connectera à une tuile ayant un de ses côtés identiques.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
271 |
|
Autre 1 |
NAIN JAUNE
Résumé
A partir de 3 ans Nombre de joueurs : Type de jeu : Jeu de stratégie Durée d'une partie :
Jeujura propose ici un jeu de nain jaune. Le coffret en bois mesure 30.5 x 25 x 4 cm, il comprend un sachet de jetons et un jeu de 54 cartes nécessaires pour le bon déroulement d'une partie.
Le nain jaune est un jeu accessible dès 3 ans. Il permettra de passer de bons moments en famille ou entre amis, et de faire travailler le calcul mental aux enfants ! Le design de ce coffret assure au jeu une longue durée de vie, et le rend facile à emporter. De plus, ce coffret est fabriqué en France !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
189 |
|
Autre 0 |
CARCASSONNE
Résumé
A partir de 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 5 Type de jeu : Jeu de stratégie Durée d'une partie : 35 min
CARCASSONNE, le jeu de stratégie pour toute la famille Carcassonne est la ville mondialement connue pour sa cité médiévale fortifiée.
A vous de construire votre empire médiéval en usant de patience et de logique tout au long de la partie pour cumuler les points et placer vos partisans pour agrandir votre territoire.. Rien n'est jamais gagné...seule l'évaluation finale permettra de connaître le nom du gagnant. Le jeu de société sociabilise et permet aux enfants dès le plus jeune âge de partager, de patienter et d'acquérir de la logique....alors pourquoi s'en priver, et en famille c'est du plaisir partagé !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
277 |
|
Autre 1 |
TANTRIX
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 1 à 4 Type de jeu : Jeu de reflexion Durée d'une partie : Tantrix est un jeu de réflexion au design original.
Les tuiles hexagonales ont chacune trois bandes de couleurs différentes qu'il faut connecter en respectant la correspondance des couleurs entre elles. En solitaire, il s'agit d'un casse-tête évolutif qui vous promet de nombreuses heures de réflexion. En collectif, chacun se concentre sur sa propre couleur et essaie de réaliser la ligne la plus longue tout en contrant celles des adversaires.
Alors, prêt à affronter la logique de Tantrix ?
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
251 |
|
Autre 1 |
RICHESSE DU MONDE
Résumé
A partir de 9 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 Type de jeu : Jeu de stratégie Durée d'une partie : 45 min
Richesses du monde est un jeu stratégique qui s'adresse aux enfants à partir de huit ans mais aussi aux adultes qui ont envie de mieux comprendre la sphère économique du monde. Le but du jeu consiste à acquérir un maximum de productions mondiales en réalisant les bonnes transactions et en localisant dans les différents pays vos besoins. Devenez le plus riche du monde Richesses du monde vous propose donc d'investir dans les richesses mondiales les plus rentables pour devenir le plus riche. Mais attention, certains placements ne s'avéreront pas aussi rentables que prévu et il vous faudra faire les bons choix. Plus vous aurez cumuler des cartes de la même ressources, plus elle vous rapportera de dividendes. Mais bien sûr, vous ne serez pas seul sur le coup et vous devrez faire preuve de stratégie et de finesse pour arriver à vos fins. De nombreuses parties palpitantes vous attendent avec ce jeu de société créé en 1982.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
284 |
|
Autre 1 |
RUMMIKUB (RAMI DES LETTRES (LE))
Résumé
À partir de 8 ans Nombre de joueurs : 2 - 2 Type de jeu : Jeu à règles But du jeu Pour gagner au Rummikub, vous devez positionner toutes vos tuiles sur la table en faisant des suites ou des sé-ries. Les suites : Vous déposez, AU MINIMUM, 3 tuiles consécutives (c'est à dire sur lesquelles les chiffres indiqués se suivent) de même couleur. Les séries : Vous déposez, AU MINIMUM, 3 tuiles sur lesquelles sont indiquées le même chiffre mais de couleurs différentes.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
300 |
|
Autre 1 |
RAMSÈS (PHARAON ÉTOURDI (LE))
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 1 à 5 Type de jeu : Jeu de reflexion Durée d'une partie : 30 min
Ramsès, le pharaon étourdi de Ravensburger, est un jeu de mémorisation et d'aventure qui emmène les enfants sur les traces de l'Egypte antique et de ses célèbres Pyramides.
Le pharaon vous attend avec le jeu Ramsès de Ravensburger Le jeu met en scène des aventuriers à la recherche de précieux trésors cachés par le pharaon sous 47 intrigantes pyramides. Le but est de pousser ces pyramides, de mémoriser les passages qui s'y trouvent en dessous et de retrouver les trésors cachés. Ce jeu qui mêle réflexion, mémorisation et aventure se joue en général en famille ou entre amis, mais peut également se jouer seul. Le jeu contient 47 pyramides en plastique, 48 jetons, le plateau de jeu et 30 cartes actions pour corser le jeu. Une notice explicative indique comment y jouer. Le plateau de jeu change à chaque partie et les cartes action permettent d'avoir un scénario original à chaque fois.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
263 |
|
Autre 0 |
SKYJO
Résumé
A partir de 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 8 Type de jeu : Jeu de cartes Durée d'une partie : 30 min Dans Skyjo, anticipez, soyez audacieux dans vos décisions et remplacez vos cartes judicieusement pour avoir le moins de points à la fin de la partie.
Un jeu de cartes simple, subtil et terriblement addictif !
Au début de la partie les joueurs disposent 12 cartes faces cachées devant eux et en retournent 2 faces visibles. A son tour de jeu le joueur doit piocher une carte dans la pioche ou dans la défausse. S’il se décide pour la carte visible de la défausse il doit immédiatement échanger cette carte avec l’une de ses douze cartes et la poser face visible. S’il se décide pour la carte face cachée de la pioche, il peut regarder la carte et choisir s’il veut l’échanger contre l’une de ses cartes (cachées ou visibles). S’il ne veut pas garder la carte tirée, il la défausse, mais doit révéler une de ses cartes. Il est possible de défausser 3 cartes d’un coup si toutes les cartes d’une même colonne sont identiques. Lorsqu’un joueur a révélé toutes ses cartes, le tour se termine puis la manche s’arrête. Les joueurs comptent les points des cartes qui restent devant eux. Dès qu’un joueur atteint 100 points ou plus, le joueur ayant cumulé le moins de points remporte la partie !
Skyjo, jeu de cartes avec des règles accessibles pour toute la famille. Son format permet de l'emporter facilement afin de jouer n'importe où.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
342 |
|
Autre 1 |
3D LABYRINTHE
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs: 2 à 4 Type de jeu: Stratégie Le célèbre jeu de société Labyrinthe maintenant en 3D ! Atteignez des sommets dans ce labyrinthe vertigineux ! À l’aide de leurs pouvoirs magiques, magiciens et sorcières font coulisser d’immenses tours et réapparaissent à leur sommet ou dans les profondeurs du labyrinthe ! Mais seul le premier à réunir ses trésors en sortira vainqueur. Des règles simples, des parties toujours passionnantes et à chaque fois différentes. Labyrinthe, un jeu de stratégie et de suspense pour toute la famille qui fait désormais partie des grands classiques. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie : 20-30 minutes.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
255 |
|
Autre 1 |
SEQUENCE
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 2 à 12 Type de jeu : Jeu de stratégie Séquence est un jeu de société de stratégie pour toute la famille.
Séquence est un classique alliant jeu de cartes et jeu de plateau. Venu des Etats-Unis et vendu à plus de 10 millions d’exemplaires, ce jeu a fait le bonheur de plusieurs générations de joueurs.
Chaque joueur à son tour choisit une de ses cartes et la pose, face visible, devant lui. Il place ensuite un jeton de sa couleur sur une des cases libres du plateau correspondant à la carte jouée. L'objectif est d'être le premier joueur ou la première équipe à réaliser 1 ou 2 séquences, c'est-à-dire une ligne horizontale, verticale ou diagonale ininterrompue de 5 jetons de même couleur. Il faut jouer ses cartes avec stratégie, attaquer mais aussi se défendre, le jeu est facile à mettre en place et idéal pour des parties transgénérationnelles. Qui sera le premier joueur à réaliser 2 séquences ?
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
281 |
|
Autre 1 |
LES AVENTURIERS DU RAIL EUROPE
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs: 2 à 5 Type de jeu: Jeu de stratégie Durée d'une partie : 30-45 minutes
Le graphisme dépeint avec bonheur les merveilleuses machines de la grande époque de l'histoire des chemins de fer. Les règles rapides à assimiler, vous permettront de parcourir l'Europe des années 1900 dans de magnifiques trains "grand siècle". En prenant le contrôle de lignes de chemins de fer reliant les différentes villes d'Europe, vous accumulerez des points et plus les trajets seront longs plus ils seront lucratifs. De plus, vous pourrez récupérer des points supplémentaires en desservant certaines destinations.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
366 |
|
Autre 1 |
TIME'S UP FAMILY
Résumé
A partir de 8 ans Nombre de joueurs : 4 à 12 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie : Time's Up revient tout spécialement pour s'amuser en famille, à partir de 8 ans. Le célèbre jeu de rapidité et d'adresse vous propose 440 nouveaux objets, métiers et animaux à deviner. Véritable jeu de rapidité, les enfants, comme les plus grands seront pris dans une course infernale qui se gagne par équipe, pour un maximum d'ambiance et de rires.
Il faut être au moins 4 et jusqu'à 12 joueurs pour démarrer une partie. C'est un jeu qui sollicite de la réflexion tout en demandant interactions et partage. Les parties, de longueur modulable et dynamiques, rythmeront les après-midi des enfants dans un climat ludique et interactif.
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
249 |
|
Autre 0 |
MILLE BORNES (SUR UN PLATEAU)
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 2 à 8 Type de jeu : Jeu de cartes Durée d'une partie : 20 min
Pilotes, prenez le volant et préparez-vous à vivre 1 000 bornes de folie !
Redécouvrez ou faites découvrir à vos enfants le célèbre Mille Bornes dans sa version de poche. Soyez le premier à parcourir 1 000km en additionnant les cartes "Distance".
Mais prenez garde aux pièges laissés sur la route par vos adversaires. Évitez les feux rouges, les crevaisons ou les accidents. Déclinée en version de poche, cette version du Mille Bornes peut facilement être glissée dans un sac.
Jouez en famille ou entre amis à la plage, pendant vos voyages ou à la maison à ce grand classique qui existe depuis 1954 !
|
|
|
0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
270 |