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SABOTEUR (MINEURS CONTRE-ATTAQUENT ! (LES))
Résumé
À partir de 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 12 Type de jeu : Jeu de cartes Durée d'une partie: 30 min Le monde souterrain se partage en deux catégories : les "Chercheurs d'or" et les "Saboteurs" qui ne se différencient pas physiquement, puisque ce sont tous des nains..., mais par leur philosophie de vie... Ces personnages ont en effet un objectif particulier à réaliser : - les "Chercheur d'or" doivent relier, par un chemin ininterrompu, la carte Arri-vée (avec le trésor) à la carte de Départ (avec l'échelle). - les "Saboteurs", au contraire, ont pour contrat d'empê-cher les "Chercheur d'or" d'atteindre leur objectif. Au début de la partie, en fonction du nombre de joueurs, on mé-lange un certain nombre de cartes "Chercheurs d'or" à celles de "Saboteurs"... puis chaque joueur tire au hasard une carte personnage qui déterminera leur appartenance à un groupe et l'objectif de la manche. Le but du jeu étant, pour les deux groupes, de se soutenir mutuellement en essayant de connaître par les agissements des uns et des autres le rôle de chacun. Si les "Chercheurs" atteignent le Trésor, ils gagneront des pépites d'or et les "Sabo-teurs" n'auront rien... Par contre, si les "Saboteurs" réussissent à empêcher les "Chercheurs" d'atteindre le Trésor, ce sont eux qui récupèrent des pépites. Après 3 manches, le joueur qui a gagné le plus de pépites remporte la par-tie. Préparation du jeu - Mélange des cartes personnages en fonction du nombre de joueurs : on utilise alors plus ou moins de "Chercheurs" et de "Saboteurs". - On organise le parcours entre le Départ et l'Arrivée : c'est à dire, on place face visible la carte Départ, puis à une distance de 7 cartes, on place les 3 cartes Arrivée face cachées. Parmi celles-ci, une seule contient le Trésor. - on distribue un certain nombre de cartes pour former la main des joueurs, en fonction du nombre de participants. Déroulement du jeu Le joueur dont c'est le tour doit : - soit poser une carte Chemin dans le labyrinthe ; - soit poser une carte Action devant un joueur - soit passer et poser une carte face cachée sur la défausse. Ensuite, le joueur doit prendre en main une carte de la pioche. Les cartes Chemins doivent toutes être placé dans le même sens : en longueur ! Les cartes Actions se partagent entre les "Crasses" qui empê-chent de placer des cartes Chemins dans le labyrinthe de galeries, et les "Réparations" qui permettent de virer les "Crasses". Fin d'une manche Lorsqu'un joueur pose une carte de chemin de telle manière qu'il crée un chemin con-tinu entre la carte Départ et celle d'Arrivée, il retourne cette carte Arrivée : - s'il s'agit de la carte Trésor, la manche est terminée. - s'il s'agit de l'une des deux cartes Pierre, la manche se poursuit. La manche se termine également lorsque tous les joueurs n'ont plus de cartes en main. Partage du butin Les "Chercheurs" remportent la manche s'ils ont réussi à créer un chemin continu entre le départ et l'arrivée. Le joueur qui a atteint le Trésor en premier, tire de la pioche autant de cartes Pépites qu'il y a de joueurs autour de la table. Puis, il choisit une carte parmi celles-ci. Ensuite, il passe les cartes restantes au prochain chercheur d'or dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Les Saboteurs gagnent si la carte Arrivée n'est pas atteinte. Ces derniers, en fonction de leur nombre, reçoivent plus ou moins de pépites d'or. Le joueur qui a récupéré le plus de pépites d'or au cours des 3 manches, remporte la partie.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 0 |
MASTERMIND (PLUS CÉLÈBRE DES JEUX DE LOGIQUE (LE))
Résumé
A partir de 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 5 Type de jeu : Jeu de reflexion Durée d'une partie : 15 min
Ce jeu de société possède un but très simple : deviner la combinaison de couleurs que l'adversaire a créée en un minimum de coups. Pour vous aider dans votre déduction, votre adversaire placera des jetons rouges pour une couleur à la bonne place et un jeton pour une bonne couleur mais mal placée. Vous devrez donc prendre en compte ces informations très importantes pour avoir la bonne combinaison le plus rapidement possible. Si au dernier coup vous n'avez pas trouvé, vous aurez perdu ! Avec Mastermind, c'est plus de 2 000 combinaisons qui vous attendent pour vraiment prendre du plaisir à jouer. Les enfants à partir de 8 ans pourront essayer de mettre à l'épreuve leur logique et leur déduction.
Si vous aimez les jeux de société et de stratégie, le Mastermind vous fera passer d'agréables moments en famille ou entre amis.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
MICROMACRO (CRIME CITY)
Résumé
À partir de 10 ans Nombre de joueurs : 1 - 4 Type de jeu : Jeu à règles Durée d'une partie: 30 min - 1h But du jeu Découvrez le jeu Micro Macro crime city, un jeu coopératif qui vous propose de résoudre 16 enquêtes en observant attentivement une carte géante (1m x 75cm) truffée de détails. Enquêtez sur des affaires, reconstituez les faits et résolvez les énigmes. Une observations minutieuse est aussi importante qu'une déduction astucieuse. L'As d'Or 2021 du festival des jeux à Cannes et le Spiel 2021. Dans ce jeu coopératif, les joueurs incarnent des détectives qui devront résoudre des affaires criminelles en observant une carte. Les joueurs choisissent une enquête et retour-nent la première carte. Cette carte vous détaille l'affaire. Prenez ensuite la carte suivante et répondez à la question indiquée. Pour vérifier votre affirmation, retournez la carteà La réponse est au dos!
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
THE CREW (EN QUÊTE D'UNE NOUVELLE PLANÈTE)
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joueurs : 1-2 Type de jeu : Jey de reflexion Durée d'une partie : 5-20 min Alors qu'il part en quête de la Neuvième planète, un équipage se lance dans une mission périlleuse au cœur du silence. Jouable dès l'âge de 10 ans, The Crew est un jeu de société au concept insolite. Chacun des 3 à 5 membres d'équipage doit accomplir les missions assignées. Mais chaque joueur doit le faire en silence. En jouant à The Crew, votre enfant s'amuse dans l'espace tout en travaillant la coopération, le respect des consignes, le sens de la déduction et la réflexion. Plus de 50 missions attendent les joueurs, pour des parties allant de 5 à 20 minutes.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
ORIFLAMME
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 5 Type de jeu : Jeu de carte Durée d'une partie : 20 min
Oriflamme est un jeu de cartes de complots et de bluff qui vous plonge dans une véritable lutte de pouvoir.
Le roi est mort sans laisser de descendants. Dans tout le royaume, les familles les plus influentes tentent de s'emparer du pouvoir par la conspiration, la ruse et le sang !
Vous incarnez le chef d'une de ces familles. Jouez vos cartes face cachée pour préparer votre plan machiavélique, protégez vos intérêts ou mettez en place une cascade d'actions, révélez vos machinations au bon moment et accumulez assez d'influence pour accéder au trône ! Un jeu de société passionnant pour toute la famille !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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FORT BOYARD (À LA CONQUÊTE DU FORT !)
Résumé
A partir de 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 Type de jeu : Jeu de plateau
Avec le jeu Fort Boyard, partez à la conquête du fort !
Les amateurs du jeu télévisé Fort Boyart vont aimer ce jeu de société. Seul ou en équipe, partez à la conquête du célèbre Fort ! Réussissez les épreuves les plus variées pour collecter les clés et les indices ! Retrouvez les personnages emblématiques du Fort : le Père Fouras, les Maîtres du Temps et bien d’autres. Affrontez le Conseil et décryptez plus de 100 énigmes du Père Fouras.
Rapidité, concentration et courage vous permettront d’accéder à la Salle du trésor pour pouvoir l’ouvrir grâce au Mot Code. Un jeu d’action et d’aventure pour toute la famille !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
LA SALSA DES OEUFS
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie : 15 min La Salsa des oeufs est un jeu d'ambiance pour toute la famille. Mais, œufs !
C'est la folie dans la basse-cour ! Les poules se volent dans les plumes et chacune rivalise de rapidité et d'adresse pour accumuler le plus d'œufs possible ! Après s'être toutes coincées un œuf dans un endroit improbable (au creux du coude... entre les jambes), on place un œuf sur le coquetier et c'est parti. C'est le dé qui va décider de l'action à accomplir le plus vite possible.
Qu'allons-nous devoir faire à ce tour ? Crier « Cocorico », attraper l'œuf sur le coquetier, prendre une pause disco ? Les situations loufoques ne manquent pas et seul le plus rapide pourra rajouter un œuf quelque part sur son anatomie, afin d'adopter une pause toujours plus improbable.
Le ridicule ne tue pas, mais il rend chèvreà pardon, poule !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 0 |
BLANC MANGER COCO JUNIOR (MAÎTRESSE EN MAILLOT DE BAIN (LA))
Résumé
A partir de 8 ans Nombre de joueurs : 3 à 6 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie : 15 min
La Maîtresse en Maillot de Bain est la version familiale de Blanc-Manger Coco. 100% adapté aux enfants dès 8 ans, le jeu est destiné à jouer en famille ou uniquement par des enfants et fera rire aussi bien les petits comme les grands. Le but du jeu est de faire rire les autres joueurs avec des combinaisons de phrases à trous et de mots. Un joueur est désigné « question master » et lit une carte bleue avec une phrase à trou(s), tous les autre joueurs posent une carte blanche. Celui qui a posé la carte la plus drôle gagne la manche puis lit la carte bleue suivante et ainsi de suite. Le premier joueur à 5 points est l’heureux vainqueur ! Un jeu de société très drôle quelque soit l'âge, avec plusieurs niveaux de lecture. Enfin un Blanc Manger Coco destiné aux enfants !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
COLOR ADDICT
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 Type de jeu : Jeu de cartes Durée d'une partie : 15 min
En famille, entre amis, au bureau, à l’école ou avec Mamie, vous allez en voir de toutes les couleurs avec le jeu de société Color Addict édition anniversaire !
Le but du jeu est de se débarrasser le plus vite possible de ses cartes en superposant les mots, les couleursà ou les deux !
Cette édition limitée contient encore plus de couleurs, des cartes spéciales et une paire de lunettes rouge pour devenir totalement déjanté ! Color Addict devient le compagnon idéal de vos mercredis après-midi, vos samedis soirs, vos pauses du midi, et bien plus encore, des petits et des grands !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
DETECTIVE CLUB (FOR MENBERS ONLY)
Résumé
A partir de 8 ans Nombre de joueurs : 4 à 8 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie : 45 min
Détective, un jeu d'ambiance malin et subtil, dans lequel imagination, improvisation et bluff seront vos alliés pour argumenter votre choix autour de somptueuses illustrations.
L’informateur choisit un mot en rapport avec deux cartes Preuve qu’il exposera aux yeux de tous et le note secrètement sur tous les carnets sauf un. Les détectives consultent leurs carnets et poseront deux cartes en rapport avec le mot. Le voleur observe les cartes jouées et improvise pour ne pas être démasqué. Le mot est révélé, chacun argumente son choix de cartes puis les détectives votent pour désigner le voleur.
Un jeu d'enquêtes et d'argumentations qui va vous plaire !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
270 |
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Autre 1 |
PERPLEXUS BEAST (LABYRINTHE 3D ORIGINAL (LE))
Résumé
A partir de 8 ans Type de jeu : Jeu de reflexion
Avec ce labyrinthe en trois dimensions qui exige une grande concentration et beaucoup d"habileté, vos enfants vont progresser d"un point de vue moteur, car il leur faudra du temps avant de maîtriser tous les pièges du parcours.
Perplexus - Beast, le labyrinthe en trois dimensions qui renouvelle le genre. Attention, jeu addictif ! Sur le principe innovant d"un labyrinthe en trois dimensions, Perplexus allie les difficultés d"un casse-tête et ceux d"un jeu où la dextérité est primordiale. Vous devrez en effet faire preuve d"une habileté démoniaque en manipulant la boule transparente pour faire progresser la bille dans un parcours malin où les pièges sont nombreux et variés. Le labyrinthe utilise l"endroit et l"envers de la boule, vous contraignant à adapter vos mouvements à chaque nouvelle progression, et avec un niveau de difficulté toujours croissant au fur et à mesure que vous avancez dans le parcours. Attention, dans ce monde impitoyable, la plus minime erreur se paye cash! La réussite n"arrive qu"après de nombreux échecs... Un jeu impitoyable, mais fantastique pour développer motricité fine, coordination des mouvements, réflexion et concentration.
Vos enfants vont l"adorer, mais méfiez-vous, un jour ils vous mettront au défi !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
BOÎTE DE PETITS CHEVAUX
Résumé
A partir de 3 ans Type de jeu : Jeu de reflexion
Les jeux de société sont un superbe moyen d’apprendre l’esprit d’équipe, la stratégie, la compétition saine et bien d’autres compétences indispensables dans la vie de tous les jours.
Avec ce coffret comprenant toutes les pièces et instructions nécessaires pour jouer à 80 jeux de société classiques comme les petits chevaux, les dames, le jeu de l’oie, le yam’s ou de nombreux jeux de cartes, vous pourrez rassembler plusieurs générations et trouver des jeux pour tous les goûts, certains adaptés à des enfants à partir de 3 ans.
C’est le coffret idéal pour de bons moments en famille, à la fois ludiques, éducatifs et chaleureux.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
175 |
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Autre 0 |
TOUCHÉ COULÉ
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 2 Type de jeu : Jeu de stratégie Durée d'une partie : 30 min La bataille navale est un grand classique des jeux de société. Touché Coulé va ravir les fans de jeux stratégiques. Touché Coulé est un jeu parfait pour passer du temps en famille ou défier ses amis.
Votre mission ? Essayer de détruire la flotte ennemie avant que tous vos vaisseaux ne soient coulés afin de remporter la bataille !
Capitaines :
Construisez vos stratégies de combat et menez vos troupes jusqu'à la victoire ! Déployez votre flotte navale, planifiez vos attaques et tenez-vous prêts à tirer. Annoncez les coordonnées de vos tirs et marquez vos touchés ou vos manqués à l’aide des torpilles rouges ou blanches. Alors FEUà TOUCHÉà COULÉà GAGNÉ !
Les consoles de jeu sont facilement transportables et peuvent vous accompagner durant vos voyages.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
174 |
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Autre 1 |
MOTS MÊLÉS
Résumé
A partir de 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu de reflexion Durée d'une partie :
Avec Mots Mêlés les enfants prendront un grand plaisir à se détendre en jouant tout simplement avec les mots. Ce jeu de société se présente sous une version plateau afin de pouvoir jouer à plusieurs et participer à des parties toujours plus intéressantes les unes que les autres. Le but est simple : il faut découvrir le premier le mot qui est caché sous la grille en ayant un bon sens de l'observation. Ce jeu peut se jouer entre deux et quatre joueurs et s'adresse à des enfants âgés de 7 ans et plus.
Goliath - Mots mêlés pour se divertir avec les mots Avec ce jeu de mot mêlés, les enfants pourront faire travailler leur sens de l'observation mais aussi leur concentration. Ils devront bouger leurs méninges pour trouver le plus vite les mots cachés sous la grille. Un jeu des plus divertissants et intelligents !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
RUSH HOUR (CIRCULEZ EN TOUTE LOGIQUE...)
Résumé
À partir de 8 ans Nombre de joueurs : 1 - 1 Type de jeu : Jeu de stratégie But du jeu Comment faire sortir du carrefour la petite voiture rouge avec tous ces véhicules qui bloquent son issue qui for-ment un Grand Embouteillage ? Avec un peu beaucoup de réflexion, on arrive à trouver que si la voiture mauve avance, cela permet au camion rose de reculer, mais il faut aussi que la voiture... En bref, cela créer un méli-mélo de possibilités assez énorme : en sachant qu'il existe toujours une solution !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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6 QUI SURPREND
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joeurs: 2 à 10 Type de jeu: Jeu d'ambiance
Pour fêter ses 25 ans de succès, le jeu de société 6 qui prend revient dans une version spéciale comprenant 28 cartes complémentaires et un bloc de score.
6 qui Surprend est un jeu accessible et simple à comprendre. Il vous promet de belles parties pleines de rigolades et de rebondissements.
Le principe du jeu est facile à comprendre. Les cartes sont numérotées. Sur certaines cartes apparaissent des "têtes de taureaux", correspondants à des points négatifs. 4 cartes sont placées en colonne sur la table face visible et une 5ème colonne spéciale est également disponible, puis 12 cartes sont distribuées à chaque joueur. Ensuite, les joueurs dévoilent simultanément une carte choisie parmi celles qui sont dans leur main et qui sont placées sur la table d'après certaines conditions à suivre. Il faut cependant faire attention... Si vous placez la 6ème carte d'une ligne, vous récupérez l'intégralité de son contenu ! Maintenant, vous pouvez même échanger une carte. L'objectif final du 6 qui Surprend étant d'avoir le plus petit troupeau possible. Autant d'actions qui pourront peut-être vous sauver la mise et vous éviter de prendre ses maudites têtes de boeufs ! Avec ce jeu d’ambiance, votre enfant pourra développer son esprit stratégique et sa concentration. Durée d’une partie : de 30 minutes à 1h.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
KLUSTER
Résumé
A partir de 14 ans Nombre de joueurs : 1 à 4 Type de jeu : Jeu de stratégie Durée d'une partie :
Kluster est un jeu de société de stratégie. Fonctionnant par magnétisme, ce jeu est à la fois simple, rapide et très amusant.
Le principe du jeu est que simple : chacun leur tour, les joueurs déposent une pierre aimantée dans la zone du jeu sans que cela ne touche les autres pierres aimantées, sinon il devra les ramasser.
La première personne qui réussit à se débarrasser de toutes ses pierres gagne la partie. Pour gagner, les ruses et coups tordus sont bien sûr de mise.
Alors réussirez-vous à mêler adresse et stratégie pour vaincre vos adversaires et remporter la victoire ?
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
TOP TEN
Résumé
À partir de 14 ans Nombre de joueurs : 4 - 9 Type de jeu : Jeu à règles Dirée d'une partie: 30min - 1h But du jeu Découvrez le jeu Top ten de Cocktail games, un jeu d'ambiance coopératif pour jouer à partir de 4 joueurs dès 14 ans. Un jeu coopératif innovant et drôle avec toujours 10 bonnes raisons de dire des conneries où tous les joueurs sont dans la même équipe. Lisez un thème. Exemple : Quel objet fallait-il avoir lors du naufrage du Titanic? du moins utile au plus utile. Chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le moins utile) à 10 (le plus utile) : " Une bouée canard " ; " Un jet-ski " ; " Une machine à remonter le temps " ; " Un appa-reil à raclette "à Si le Cap'ten arrive à remettre les réponses dans le bon l'ordre, du plus petit au plus grand n°, l'équipe a gagné!
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
CODE NAMES
Résumé
A partir de 12 ans Nombre de joueurs : 2 à 8 Type de jeu : Jeu de reflexion Durée d'une partie : 15 min
Codenames est un jeu d’association d’idées pour 2 à 8 joueurs (ou plus) dans lequel les joueurs, répartis en deux équipes, devront tour à tour faire deviner à leurs coéquipiers un ensemble de mots qui leur sont attribués. Il vous faudra optimiser vos indices pour gagner la partie.
Vous et votre rival connaissez l'identité des 25 agents secrets qui travaillent pour vous sous couverture. Vos enquêteurs quant à eux, ne connaissent ces agents que sous leur nom de code. Affrontez l'équipe adverse et soyez la première à contacter tous vos agents secrets. Pour cela, donnez un et un seul mot d'indice, qui peut désigner plusieurs noms de code sur la table. Vos enquêteurs tentent de deviner, les mots de votre couleur grâce à votre indice, tout en évitant ceux qui appartiennent à l'autre équipe. Mais surtout, ne contactez jamais l'assassin.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
FIESTA DE LOS MUERTOS
Résumé
A partir de 12 ans Nombre de joueurs : 4 à 8 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie : 15 min
La Fiesta de Los Muertos est un jeu d'ambiance simple et hilarant !
Les morts sont de retour dans Fiesta de Los Muertos ! Choisissez un mot pour décrire votre personnage défunt, mais attention ce mot va passer de main en main, et se modifier peu à peuà Parviendrez-vous à retrouver votre personnage et celui des autres joueurs ?
Fiesta de los Muertos est un jeu dans l’univers joyeux et coloré de la fête des morts. Chaque joueur reçoit un personnage mort (qu’il garde secret) et écrit, sur son ardoise Crâne, un mot qui lui fait penser à ce personnage. Ensuite, les joueurs font passer à leur voisin de gauche leur ardoise Crâne. Ce dernier va lire le mot, l’effacer et écrire sur l’ardoise Crâne un autre mot qui lui fait penser au mot qu’il a reçu. Puis il va passer le crâne à son voisin de gauche qui va faire de même... Et ainsi de suite, pendant 4 tours : l’information va donc se déformer ! A la fin de la partie, tous les personnages seront révélés et disposés à côté des crânes, qui eux contiendront les derniers mots écrits. Les joueurs vont devoir retrouver (sans communiquer) quel personnage correspond à chaque crâne. Un jeu de société pour toute la famille avec plusieurs niveaux de difficultés.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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