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Vidéo 1 |
TOUR DE CHARME |
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2010 |
CONCERT |
153 |
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Vidéo 1 |
ILS SE SONT AIMÉS |
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2002 |
COMIQUE-HUMOUR |
155 |
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Vidéo 1 |
TROP STYLÉ |
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2011 |
COMIQUE-HUMOUR |
157 |
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Vidéo 0 |
TOUTE LA TÉLÉ DES INCONNUS |
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2014 |
COMIQUE-HUMOUR |
151 |
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Vidéo 1 |
TITOFF 15 ANS DE SCENE |
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TITOFF |
0 |
COMIQUE-HUMOUR |
83 |
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Vidéo 1 |
MARLEY |
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2012 |
CONCERT |
152 |
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Vidéo 1 |
QUINCY JONES (LIVE IN '60) |
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0 |
CONCERT |
156 |
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Vidéo 1 |
O TOUR DE L'EAU |
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2014 |
CONCERT |
157 |
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Vidéo 1 |
L'INSTINCT MASCULIN (LIVE) |
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2011 |
CONCERT |
156 |
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Vidéo 1 |
LEMOINE AU NATUREL |
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0 |
COMIQUE-HUMOUR |
79 |
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Electronique 0 |
ASSASSIN'S CREED VALHALLA
Résumé
Pillez vos ennemis, faites grandir votre colonie, et renforcez votre pouvoir politique dans ce nouveau chapitre de la série Assassin's Creed. Devenez un guerrier viking légendaire bercé par des récits de combat et de gloire. Pillez vos ennemis, faites grandir votre colonie, et renforcez votre pouvoir politique afin d'assurer votre place parmi les dieux au Valhalla.
Les mécaniques de jeu de rôle avancées vous permettent d'influencer l'évolution de votre personnage et le monde qui l'entour. Chacune de vos décisions, qu'il s'agisse d'alliances politiques et de stratégie de combat, ou de dialogue et d'amélioration de l'équipement, influenceront votre marche vers la gloire. Construisez et améliorez des bâtiments personnalisables, parmi lesquels se trouvent des baraquements, une forge, un salon de tatouage et plus encore. Recrutez de nouveaux membres dans votre clan et écrivez votre propre saga Viking.
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JEUX VIDEO |
317 |
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Autre 0 |
LE MONSTRE DES COULEURS
Résumé
A partir de 4 ans Nombre de joueurs : 2 à 5 Type de jeu : Jeu de plateau Durée d'une partie :
Le monstre des couleurs est un jeu plein d'émotions. Le monstre des couleurs ne sait pas ce qui lui arrive : toutes ses émotions sont chamboulées ! Il faut l'aider à les réunir et à les relier aux évènements qui les déclenchent. Pour cela, les enfants doivent eux aussi dire ce qui les attriste, les rend joyeux, les calme, les énerve ou leur fait peur.
Ils pourront alors, avec un peu de chance, remettre toutes les émotions du monstre des couleurs dans les bonnes jarres.
Inspiré du best-seller "La couleur des émotions" d'Anna Llenas ce jeu permettra aux plus jeunes d'exprimer leurs émotions et de les structurer. Il s'agit autant d'un jeu coopératif que d'un outil, grâce auquel même les adultes peuvent apprendre sur leurs émotions.
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
321 |
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Autre 1 |
DIXIT
Résumé
A partir de 9 ans Nombre de joueurs : 3 à 8 Type de jeu : Jeu de reflexion Durée d'une partie : 30 min
Dixit : Faites appel à votre imagination et votre intuition... Dixit est un jeu de société magnifiquement illustré par Marie Cardouat, qui vous transporte et vous emmène dans un monde imaginaire, propice à l'inspiration et à la créativité. Créé par Asmodee, Dixit est un jeu inspirant, qui se renouvèle à chaque nouvelle partie... Parce qu'il met en avant une part de l'univers et de la personnalité de chacun des joueurs, soyez sûr de ne jamais revivre la même expérience de jeu...
Le but du jeu de société Dixit est simple : 6 cartes illustrées sont distribuées à chacun des joueurs, puis on désigne un joueur qui aura le rôle de conteur le temps du tour de jeu. Celui-ci formule une phrase à haute voix, concernant l'une des illustrations qu'il a dans sa main (sans la montrer aux autres participants). Les autres joueurs choisissent alors parmi leurs propres cartes, l'illustration qui semble selon eux, la mieux correspondre à la phrase énoncée précédemment et la remette au conteur (face cachée). Après mélange des cartes, face visible, par le conteur devant les autres joueurs, place au vote ! Chaque joueur vote secrètement pour la carte qu'il pense avoir inspiré le conteur. Pour trouver l'image clé, laissez-vous porter par vos idées !
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
306 |
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Autre 0 |
L'ÎLE AUX ESCALIERS
Résumé
On raconte qu'au sommet des marches dont cette île tire son nom vit une sorcière, et que tous ceux qui aspirent à quitter cet endroit doivent absolument trouver... ce qu'ils ont pu perdre quand ils y sont arrivés. J'ignore ce que c'est. Mais je sais une chose. C'est que quand MANABE, une fille au regard déterminé, a débarqué ici, j'ai eu le sentiment que plus rien ne serait jamais plus comme avant...
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K?NO YUTAKA |
2021 |
AUTRE SUPPORT |
246 |
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Autre 0 |
VICTIME 2117 (HUITIÈME ENQUÊTE DU DÉPARTEMENT V (LA))
Résumé
Le journal en parle comme de la « victime 2117 » : une réfugiée qui, comme les deux mille cent seize autres qui l'ont précédée cette année, a péri en Méditerranée dans sa tentative désespérée de rejoindre l'Europe. Mais pour Assad, qui oeuvre dans l'ombre du Département V de Copenhague depuis dix ans, cette mort est loin d'être anonyme. Elle le relie à son passé et fait resurgir de douloureux souvenirs. Il est temps pour lui d'en finir avec les secrets et de révéler à Carl Mrck et à son équipe d'où il vient et qui il est. Au risque d'entraîner le Département V dans l'oeil du cyclone. Qui est Assad ? Victime 2117 est la réponse. Cette enquête est son histoire.
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ADLER-OLSEN JUSSI |
2020 |
AUTRE SUPPORT |
272 |
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Autre 1 |
POUSSIÈRES (NOUVELLES 1931-1934)
Résumé
Dix-huit récits et nouvelles inédits écrits de 1931 à 1934 par Jean Anglade. Dix-huit histoires et autant de petits bonheurs littéraires. Dix-huit nouvelles où pointe déjà tout le talent du conteur : son regard tour à tour tendre, caustique, affûté, posé sur ses personnages, sur une vie simple et sur les beautés champêtres. On y rencontre pêle-mêle : Zozo, qui, sur le chemin de l'école, arrive en retard en classe à cause d'un sentier et d'un pivert trop bavards ; un percepteur à la vocation frustrée de poète, n'osant déclarer son amour à une belle Italienne ; Rémy, facétieux facteur, qui livre sans le savoir les lettres de sa femme à son amant ; le petit Maxime, goitreux à cause d'une salamandre, et rejeté par tout un village... Mais aussi un joueur de vielle, un village du nom de Branquignoles, un futur agrégé de mathématiques et tant d'autres, qui peuplent ce savoureux recueil.
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ANGLADE JEAN |
2020 |
AUTRE SUPPORT |
254 |
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Autre 1 |
CHASS' TAUPE
Résumé
Le jeu de société chasse taupes est un incontournable. Connu il y a longtemps dans les salles d'arcade, il arrive enfin chez vous. Vous allez pouvoir défier vos enfants. Il va pouvoir se défouler en jouant seul ou avec une autre personne. L'objectif, être le plus rapide et ne pas se tromper ! A partir de 4 ans Nombre de joueurs: 1-2 Type de jeu: Jeu de plateau
Le principe est simple et amusant ! 5 taupes sont sur le plateau avec des couleurs différentes. Dès qu'une taupe s'allume, tapez le plus rapidement possible dessus. La taupe du milieu rapporte plus de points. Si vous tapez sur une taupe éteinte, vous perdez des points.
Ce jeu d'ambiance se joue seul ou à 2 joueurs. Si vous êtes 2 à jouer, surveillez uniquement vos couleurs et ne tapez au milieu que si la taupe s'allume de votre couleur. Une fois le temps écoulé, les scores s'affichent sur l’unité de jeu.
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
316 |
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Autre 1 |
ÉCHAP'O'LOUP (JEU DES 3 PETITS COCHONS (LE))
Résumé
Echap'o'loup est le jeu des 3 petits cochons : « Alors, je vais souffler, souffler, et votre maison s’envolera ! »
Dans ce jeu, le joueur est l’un des petits cochons et il doit finir sa maison au plus vite. La flèche indique si l’enfant doit construire sa maison avec un panneau de paille, de bois ou de briques. Quand la flèche indique que c’est l’heure de souffler, le joueur choisit la maison de l’adversaire qu’il veut endommager en utilisant le Grand Méchant Loup ! Le gagnant est le premier qui a placé les six panneaux sur sa maison !
Grâce à ce jeu de stratégie, votre enfant va développer sa réflexion et sa rapidité.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
307 |
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Autre 0 |
BURGER BLAST ! (HAMBURGUESAS LOCAS BURGER FOU! SUPERBURGER!)
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joeurs: 2 Durée d'une partie: 15 min
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
291 |
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Autre 1 |
GRAVITEM
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs: 2 Type de jeu: Jeu de stratégie
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
293 |