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Autre 1 |
CHASS' TAUPE
Résumé
Le jeu de société chasse taupes est un incontournable. Connu il y a longtemps dans les salles d'arcade, il arrive enfin chez vous. Vous allez pouvoir défier vos enfants. Il va pouvoir se défouler en jouant seul ou avec une autre personne. L'objectif, être le plus rapide et ne pas se tromper ! A partir de 4 ans Nombre de joueurs: 1-2 Type de jeu: Jeu de plateau
Le principe est simple et amusant ! 5 taupes sont sur le plateau avec des couleurs différentes. Dès qu'une taupe s'allume, tapez le plus rapidement possible dessus. La taupe du milieu rapporte plus de points. Si vous tapez sur une taupe éteinte, vous perdez des points.
Ce jeu d'ambiance se joue seul ou à 2 joueurs. Si vous êtes 2 à jouer, surveillez uniquement vos couleurs et ne tapez au milieu que si la taupe s'allume de votre couleur. Une fois le temps écoulé, les scores s'affichent sur l’unité de jeu.
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
306 |
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Autre 1 |
CARGO BARJO (RESTEZ À BORD)
Résumé
A partir de 4 ans Nombre de joueurs: 2 à 4 Type de jeu: Jeu d'adresse Durée d'un partie: 10 min
Cargo Barjo est un jeu d’adresse où il faut rester à bord !
Convoi exceptionnel sur mer agitée ! Faites tourner le spinner pour savoir quel objet vous allez devoir déposer sur le cargo. Si vous tombez sur le pélican, placez-le où vous voulez pour piéger vos adversaires et les empêcher de poser tous leurs objets !
Pour gagner, disposez tous vos containers et barils sur le cargo sans en faire tomber ! Attention, il n’est pas très stableà
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
281 |
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Autre 1 |
SPLASH MATCH (FROZEN II)
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs: 2 à 4
Jeu « La Reine des Neiges » : un jeu assorti de la Reine des Neiges qui se déplace très rapidement. Les joueurs tournent le flocon de neige motorisé pour démarrer la minuterie. À partir de là, ils doivent ramasser autant de flocon de neige qu'ils peuvent pour correspondre à leur tapis de flocon de neige. Attention à la montée de l'eau qui pourrait vous éclabousser et mettre fin à votre tour. Complétez l'ensemble de votre flocon de neige : ce jeu de correspondance de la Reine des Neiges aidera les enfants à développer des compétences d'apprentissage importantes telles que la correspondance et l'identification des couleurs. Chaque joueur essayera de compléter son propre tapis flocons de neige en reconnaissant les couleurs de l'eau. Essayez et soyez le premier joueur à les collectionner tous et empêchez l'eau de s'échapper avant que votre tour ne soit terminé. Surprise anti-éclaboussures : ce jeu innovant utilise des mécaniques spéciales pour continuer le jeu. Il dispose d'un minuteur intégré qui force le Water Spirit à sortir et à éclabousser lorsque votre tour est terminé. Jouez à ce jeu interactif avec des éléments La Reine des Neiges qui feront surprendre les enfants et les encourager !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
261 |
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Autre 0 |
ÉCHAP'O'LOUP (JEU DES 3 PETITS COCHONS (LE))
Résumé
Echap'o'loup est le jeu des 3 petits cochons : « Alors, je vais souffler, souffler, et votre maison s’envolera ! »
Dans ce jeu, le joueur est l’un des petits cochons et il doit finir sa maison au plus vite. La flèche indique si l’enfant doit construire sa maison avec un panneau de paille, de bois ou de briques. Quand la flèche indique que c’est l’heure de souffler, le joueur choisit la maison de l’adversaire qu’il veut endommager en utilisant le Grand Méchant Loup ! Le gagnant est le premier qui a placé les six panneaux sur sa maison !
Grâce à ce jeu de stratégie, votre enfant va développer sa réflexion et sa rapidité.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
296 |
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Autre 1 |
VOCABULON (DES PETITS)
Résumé
De 3 à 6 ans Nombre de joueurs: 1 à 6
Bienvenue au pays des lettres ! Ce grand classique invite les petits de maternelle à découvrir l'alphabet et à enrichir leur vocabulaire de façon ludique, à partir de définition, synonymes, contraires... Avec les 6 planches-paysages, ils vont découvrir 120 mots, et progresser dans leur apprentissage de la lecture. Ce jeu évolutif, qui offre 6 possibilités, a été développé par des enseignants et des pédagogues.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
273 |
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Autre 1 |
CACHE CACHE (TROUVE LES DIFFÉRENCES)
Résumé
A partir de 3 ans Durée d'une partie: 20 min Nombre de joeurs: 2 à 6
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
265 |
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Autre 0 |
BURGER BLAST ! (HAMBURGUESAS LOCAS BURGER FOU! SUPERBURGER!)
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joeurs: 2 Durée d'une partie: 15 min
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
282 |
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Autre 1 |
GRAVITEM
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs: 2 Type de jeu: Jeu de stratégie
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
282 |
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Autre 1 |
TAMTAM FRANCAIS (PREMIERS MOTS (LES)) |
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
232 |
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Autre 1 |
JEU DU LOUP
Résumé
Un joueur retourne 3 cartes et nomme les illustrations. Puis il les retourne et place un jeton mystère sur une des cartes. Le premier joueur qui annonce le nom de l'élément caché gagne la carte. Il reste 2 cartes faces cachées sur la table. On y ajoute 2 cartes que l'on nomme et que l'on regarde. Puis on les retourne et on place le jeton mystère. A chaque tour on ajoute ainsi une carte, jusqu'à ce qu'un joueur ait gagné 3 cartes. Le jeu est facilement modulable selon l'âge des joueurs en mettant en jeu plus ou moins de cartes. Le petit plus: les noms des illustrations sont écrits sur les cartes, permettant d'utiliser les cartes pour des activités de langage et de lecture.
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MENAGER SYLVAN |
2019 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
278 |
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Autre 1 |
TAMTAM (IL ÉTAIS UNE FOIS)
Résumé
Tamtam est un jeu de cartes malin pour faciliter l'apprentissage de la lecture. Découvrez 6 façons de jouer en retrouvant la paire image - mot.
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COSTANTINI FREDERIQUE |
2014 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
303 |
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Autre 1 |
JEU DE TOKTOK MONKEY
Résumé
Le jeu de pierre-feuille-ciseaux rencontre le jeu de bataille ! Abats les cartes les plus fortes, et aiguise tes réflexes pour sortir vainqueur ! Un jeu de logique et de rapidité !
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STEHR RICHARD |
2018 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
SOUVENEZ-VOUS (40 ANS DE TEMPS FORTS EN 400 QUESTIONS)
Résumé
Faites tourner la flèche au hasard, ouvrez le livre désigné : c’est parti pour une rafale de plus de 400 questions. Musique, cinéma, politique, faits-diversà Vite, souvenez-vous !
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
325 |
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Autre 1 |
CONTRARIO
Résumé
A la base du jeu, il y a une idée toute simple : une citation issue de thèmes comme le cinéma, l'histoire, la géographie, la littérature, la musique, est transformée. Les mots peuvent être remplacés par leur contraire (plein, vide), un synonyme (seul, isolé) ou un mot de la même famille (vert, bleu) et les joueurs doivent découvrir la citation cachée ! À chaque tour, un joueur doit faire deviner les 5 citations d'une carte aux autres joueurs. Pour chaque citation, les joueurs disposent de deux indices qui leurs sont révélés...
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
332 |
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Autre 0 |
LE GRAND COFFRET DES ÉNIGMES |
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2010 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
269 |
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Autre 1 |
CLUB DES AVENTURIERS
Résumé
Avec-vous déjà combattu un requin, armé d'une loupe et d'un tube de rouge à lèvres ? Ou réparé un moteur ave un chewing-gum et une tapette à souris ? Non ? Alors, il est grand temps de vous y mettre ! Soyez les bienvenus au CLEB DES AVENTURIERS ! Ensemble, vous vivrez des aventures extraordinaires et vous devrez tenter de sortir de situations pittoresques grâce à vos idées loufoques et perspicaces. De l'imagination, de la logique et un petit grain de folie seront la clefs du succès.
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SPAAN MATHIAS |
2022 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
181 |
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Autre 1 |
KOSMOPOLIT
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joueurs: 7-8 Durée d'une partie: 6 min
Bienvenue dans le restaurant le plus COSMOPOLITE du monde ! [Kosmopoli:t] est un jeu coopératif dans lequel les joueurs revivent tous ensemble l'atmosphère du service du soir d'un restaurant très ... cosmopolite. Ici, les clients viennent du monde entier et chacun commande dans sa propre langue. Les plats commandés concernent des plats typiques de chaque pays, qu'il vous faudra déchiffrer correctement pour satisfaire les clients exigeants.
Pour relever le défi, il vous faudra : Écouter les commandes dans toutes les langues du monde Répéter le mieux possible ce que vous avez entendu (ou cru entendre) aux autres joueurs Trouver et servir le bon plat [Kosmopoli:t] est un jeu évolutif, rapide et immersif qui retranscrit toute la richesse et la diversité des langues du monde (plus de 60 langues différentes) Arriverez-vous à faire le bonheur de tous les clients ?
Le jeu nécessite une tablette ou un smartphone, des écouteurs et de quoi écrire. Déroulement de la partie [Kosmopoli?t] se joue de 4 à 8 joueurs où chaque participant dispose d'un rôle bien précis.
La Serveuse : son rôle est de gérer la salle du restaurant à l'aide de l’application. Disposant des écouteurs sur ses oreilles, elle devra prendre les commandes des clients et les transmettre aux Cuistots et au Maître d’Hôtel. Le Maître d'Hôtel : son rôle est de noter du mieux qu’il peut toutes les commandes de la Serveuse. Il doit également les répéter en permanence aux Cuisiniers. Son rôle est primordial dans le restaurant, puisqu'il il fait le lien constamment entre la salle et la cuisine. Il a la lourde charge de coordonner et de manager l’ensemble du personnel. Les Cuistots : chaque cuisinier de la brigade gère les types d’aliments et est l'expert des spécialités culinaires d'un continent. Les cuisiniers disposent d'un tas de cartes correspondant aux aliments et aux plats du continent. Les spécialités sont écrites par une translittération (tel qu’on l’entend en français), et sont accompagnées du nom et du dessin d’un de ses ingrédients. Un jeu aux possibilités infinies [Kosmopoli?t] n'a pas fini de vous surprendre. Le jeu est évolutif : il intègre un système de niveaux à débloquer. Au début, seul le niveau 1 est accessible aux joueurs. Ces derniers débloqueront les autres niveaux en progressant dans [Kosmopoli?t]. Ainsi de nouveaux ingrédients et de nouvelles langues apparaîtront au fur et à mesure de votre progression. La rejouabilité : une centaine d’objectifs sont à réaliser. Les joueurs peuvent aussi s'amuser à battre leurs scores. Les surprises : certains niveaux vous réserveront des surprises, comme la venue d'un inspecteur du Guide Micheline ou la commande d'un plat inexistant à découvrir.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
329 |
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Autre 1 |
WELCOME TO YOUR PERFECT HOME
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joueurs : 1 et + Durée d'une partie : 25 min
Les joueurs incarnent des architectes dans les années 1950 aux Etats-Unis, en plein boom démographique. Mais la concurrence est rude... Qui respectera au mieux les Plans projetés par la ville en créant les plus beaux lotissements, avec parcs et piscines, dans les trois rues qui lui sont confiées? Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s’agira alors pour chacun de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions qui s’y trouveront associés afin de devenir le plus grand architecte de demain!
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TURPIN BENOIT |
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
332 |
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Autre 1 |
THE MIND
Résumé
A partir de 8 ans Nombre de joeurs : 2 à 4 Durée d'une partie : 30 min
The Mind, une véritable expérience The Mind n'est pas un simple jeu. De part sa mécanique de jeu originale, The Mind est une expérience unique. Dans The Mind, les joueurs doivent travailler en équipe afin de passer collectivement tous les niveaux du jeu. Oui, mais voilà, la progression devra se faire en silence, sans la possibilité d'échanger la moindre information.
The Mind, un jeu basé sur les intentions et la patience The Mind contient des cartes numérotées de 1 à 100. Votre objectif sera de compléter collectivement tous les niveaux en constituant une suite croissante.
Dans un niveau, chaque joueur reçoit une main de cartes égale au nombre de cartes du niveau : une carte dans le niveau 1, deux cartes dans le niveau 2, et ainsi de suite. Pour réussir un niveau, toutes les cartes doivent être jouée dans l'ordre. Chaque joueur connaît ses cartes, mais uniquement les siennes.
Aucune communication n'est admise, que ce soit oralement, par signes ou autres. Les participants se regardent simplement dans les yeux. Après ce moment de silence, après avoir jauger les cartes des autres joueurs, si une personnes juge que c'est son tour, il peut alors jouer sa carte la plus basse.
À ce moment, il y a deux solutions : Si personne ne détient une carte plus basse, c'est génial, le jeu continue ! Sinon, tous les joueurs se débarrassent des cartes plus basses que celle jouée, et le joueur qui s'est trompé perd une vie. The Mind, un jeu avec des shuriken Au début de la partie, les joueurs ont tous un nombre de vies égal au nombre de participants. Un joueur est éliminé quand il n'a plus de vie. Chaque joueur dispose aussi d'un shuriken, qui est une sorte de joker. Pour l'utiliser, tous les joueurs doivent s'accorder en même temps sur son utilisation. À ce moment, chaque joueur se débarrasse de sa carte la plus basse face visible, donnant à tout le monde des informations précieuses sur les cartes encore en jeu. En complétant les niveaux, les joueurs reçoivent en récompense un shuriken ou une vie supplémentaire.
Si vous parvenez à compléter tous les niveaux, la partie est gagnée !
The Mind, une variante pour compliquer le jeu Et si The Mind devient trop simple, une variante existe pour corser le jeu. Dans ce mode extrême, les joueurs jouent toutes les cartes sur la pile face cachée et ne regardent les cartes jouées qu'à la fin d'un niveau.
The Mind, un jeu primé à Cannes Le jeu a obtenu l’As d’Or 2019 du Jeu de l’Année, un prix qui récompense les jeux familiaux accessibles au grand public et originaux dans leurs mécanismes et dans leur édition.
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WARSCH WOLFGANG |
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
359 |
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Autre 1 |
À LA MANIÈRE D'ARCIMBOLDO
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joeurs : 3 à 6 joeurs Durée d'une partie : 20 min
Arcimboldo et ses élèves doivent chacun créer une « œuvre » à l’aide des éléments de composition magnétiques, fruits, légumes, fleurs et céréales. Ils devront réaliser la meilleure interprétation d’un titre, composé d’un mot et d’un complément, sans contrainte de temps, puis voter pour leur préférée.
La partie se déroule en tours. Au début d’un tour, le Maître Arcimboldo prend une demi-étiquette nom, puis une demi-étiquette complément. Il les associe à sa guise, les deux demi-étiquettes étant recto-verso. Une fois la combinaison choisie, le Maître annonce le titre et le place à la vue de tous. Les joueurs vont créer des œuvres à l’aide des éléments magnétiques, fruits, légumes, céréales et fleurs.
Dès qu’un joueur a terminé son œuvre, il pivote son plateau cadre afin que les autres joueurs puissent la visualiser dans le bon sens. Il est temps pour chacun de commenter son œuvre en quelques mots en commençant par le Maître Arcimboldo, puis chaque joueur dans le sens des aiguilles d’une montre.
Une fois que chacun a commenté son œuvre, les joueurs votent pour celle qui leur parait la plus convaincante. Pas de stress d’exécution, place à la création !
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FORT MARIE & WILFRIED |
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
359 |