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BIOVIVA (JEU NATURELLEMENT DRÔLE (LE))
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 Type de jeu : Jeu de plateau Durée d'une partie : 30 min
Le jeu du potager va plaire aux amateurs de jardinage.
Un jeu drôle et éducatif pour découvrir les joies du potager en famille. Prendre soin de son potager au fil des saisons et récolter les plus beaux légumes. Mais attention, car le quotidien d'un jardinier est semé d'embuches, de la semence jusqu'à la récolte !
Chaque joueur à son tour jette le dé et avance son pion du nombre de cases correspondant. Quand on s'arrête sur une case spéciale (bonus, potager, météo, plantoir, etc.) on plante des graines, on fait pousser des plantes, on en perd aussi parfois. Les cartes spéciales, si on les a en main au bon moment, permettent de protéger sa récolte du gel, des pucerons, etc. La partie prend fin lorsqu’un joueur atteint la case centrale Récolte. Chacun compte alors les points indiqués sur les cartes Potager placées devant lui, face plante visible. Le joueur ayant le plus de points remporte la partie car il a cultivé le plus beau potager.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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HARRY POTTER (UNE ANNÉE À POUDLARD)
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 1 à 8 Type de jeu : Jeu de plateau Durée d'une partie : 20-45 min
Un jeu idéal pour les fans de Harry Potter. Dans ce jeu, vous êtes accepté au collège de Poudlard, la plus grande école de sorcellerie.
Harry Potter devra réunir les 7 Horcruxes pour vaincre Lord Voldemort. Des combats épiques dignes du livre et des rebondissements à couper le souffle dans cette quête pour sauver le monde des sorciers.
Remportez la coupe des quatre maisons en participant aux matchs de Quidditch et au club de duel. Passez vos examens dans les salles de cours et réalisez vos missions où vous revivrez toutes les aventures d'Harry Potter et de ses amis.
Le jeu Harry Potter une année à Poudlard dispose de 3 modes de jeux : "sorcier de premier cycle", " sorcier majeur en équipé" et "retour de Voldemort". Le jeu peut se jouer seul.
Revivez toute la saga à travers les 30 missions (1 à 10 : films et livres 1,2 et 3), (11 à 20 : films et livres 4 et 5), (21 à 30 : films et livres 6 et 7).
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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CATAN (JEU DE BASE (LE))
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 4 Type de jeu : Jeu de statégie Durée d'une partie : 75 min
À vous les joies et les peines de l'exploration de l'île de Catane. Construisez vos villes, vos routes, en profitant au mieux des ressources de cette île si accueillante tout en commerçant avec vos voisins. Et ce n'est pas la présence du seul brigand de l'île, le terrible chevalier noir, qui va retenir vos ardeurs de colonisateurs. Avec ce jeu de société, les joueurs français ont découvert tout ce qui fait le sel des jeux allemands : une mécanique fluide et bien pensée, des règles simples, des parties courtes pour un jeu de stratégie et la non-élimination des joueurs en cours de partie. Cette nouvelle édition se refait une beauté : nouvelles tuiles, figurines plastiques détaillées, nouvelles cartes et cadre maritime pour assurer le maintien des tuiles.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
DIXIT
Résumé
A partir de 9 ans Nombre de joueurs : 3 à 8 Type de jeu : Jeu de reflexion Durée d'une partie : 30 min
Dixit : Faites appel à votre imagination et votre intuition... Dixit est un jeu de société magnifiquement illustré par Marie Cardouat, qui vous transporte et vous emmène dans un monde imaginaire, propice à l'inspiration et à la créativité. Créé par Asmodee, Dixit est un jeu inspirant, qui se renouvèle à chaque nouvelle partie... Parce qu'il met en avant une part de l'univers et de la personnalité de chacun des joueurs, soyez sûr de ne jamais revivre la même expérience de jeu...
Le but du jeu de société Dixit est simple : 6 cartes illustrées sont distribuées à chacun des joueurs, puis on désigne un joueur qui aura le rôle de conteur le temps du tour de jeu. Celui-ci formule une phrase à haute voix, concernant l'une des illustrations qu'il a dans sa main (sans la montrer aux autres participants). Les autres joueurs choisissent alors parmi leurs propres cartes, l'illustration qui semble selon eux, la mieux correspondre à la phrase énoncée précédemment et la remette au conteur (face cachée). Après mélange des cartes, face visible, par le conteur devant les autres joueurs, place au vote ! Chaque joueur vote secrètement pour la carte qu'il pense avoir inspiré le conteur. Pour trouver l'image clé, laissez-vous porter par vos idées !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
CHROMINO (DOMINOS DE COULEUR (LES))
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 1 à 8 Type de jeu : Jeu de plateau Durée d'une partie : 30 min
Chromino est un jeu de dominos de couleurs. Une façon originale de réinventer le dominos.
Connectez un de vos Chromino Deluxe aux autres en faisant correspondre deux couleurs. Piochez une nouvelle pièce si vous ne pouvez pas jouer. Gagnez la partie en posant votre dernier Chromino. La version de luxe du célèbre Chromino avec des vrais dominos pour découvrir ou redécouvrir ce grand classique. Les petits comme les plus grands seront heureux de partager des moments en famille avec le Chromino Deluxe.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
CORTEX CHALLENGE
Résumé
A partir de 6 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 Type de jeu : Jeu de reflexion Durée d'une partie : 15 min
Cortex Challenge 3 est un jeu de réflexion et de rapidité. Avec ce jeu, développez vos capacités cérébrales. Cette version comprend 10 cartes olfactives venant remplacer les cartes tactiles des autres jeux de la gamme. Saurez-vous reconnaître à quoi correspond l’odeur de chaque carte ? Un jeu de défis qui fera travailler le cerveau tout en s'amusant !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
GALÉRAPAGOS (JEU COOPÉRATIF... MAIS PAS TROP (LE))
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joueurs : 3 à 12 Type de jeu : Jeu de startégie
Galèrapagos est un jeu coopératif de survie... mais pas trop ! Coopérer pour lutter mais trahir pour gagner !
Après le naufrage de votre bateau, votre groupe de survivants se retrouve sur une île déserte où l’eau et la nourriture se font rares. Seule solution pour échapper à ce cauchemar : construire ensemble un grand radeau pour embarquer les survivants, mais le temps presse car un ouragan pointe à l’horizon... A chaque tour les joueurs naufragés devront choisir une action parmi quatre : pêcher, recueillir de l’eau, chercher du bois ou fouiller l’épave du bateau. Faites équipe pour survivre mais soyez prêt à sacrifier vos camarades en cas de pénurie.
Un jeu presque coopératif où vous devrez être aussi fourbe que diplomate pour vous garantir une place pour le voyage retour !
Ce jeu de société de stratégie va vous permettre de passer de bons moments avec vos amis ou votre famille.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 0 |
WAZABI (JEU QUI ARRACHE (LE))
Résumé
À partir de 8 ans Nombre de joueurs : 2 - 6 Type de jeu : Jeu de cartes
But du jeu Les règles très simples vous débarasser de vos dés sauf que moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes [..] sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont défaussés, changeant constamment les rapports de force !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
JUST ONE
Résumé
A partir de ans Nombre de joueurs : 3 à 7 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie : 20 min
Avec le jeu de société Just One, vous avez le choix, faites la différence !
Un joueur doit deviner un mot sur une carte. Pour ce faire, les autres joueurs vont écrire un indice sur leur chevalet. Celui qui devine garde les yeux fermés pendant que les autres comparent leurs mots. Si deux mots sont identiques, on les efface !
Celui qui devine aura donc moins d’indices pour trouver le mot mystère. Gardez bien à l’esprit que le jeu est coopératif et qu’il faut essayer de trouver un maximum de cartes du paquet ensemble pour gagner ! Un jeu d'ambiance pour toute la famille ! Just One est la réédition de "We Are The Word". Le jeu a obtenu le Spiel des Jahres 2019, l'un des prix les plus renommés dans le milieu du jeu de société.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
CONCEPT
Résumé
À partir de 10ans Nombre de joueurs : 2 - 12 Type de jeu : Jeu à règles Durée d'une partie: 40 min
But du jeu Découvrez le jeu Concept kids animaux de Repos Production, un jeu de communication et d'ambiance dans une version coopérative dès 4 ans où tout le monde joue ensemble. Un jeu de plateau coopératif. Utilisez les icônes du plateau pour faire deviner en famille le plus d'animaux possible et gagnez tous ensemble. Le but du jeu est de trouver 12 animaux en utilisant uniquement les différentes icônes du plateau de jeu. Une fois les 12 cartes ani-maux jouées, calculez votre score final et tentez de faire mieux à chaque partie.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
7 WONDERS
Résumé
A partir de 8 ans. Nombre de joeurs: Type de jeu: Stratégie
Cette boîte de jeu renferme une mine d'or pour les passionnés de stratégie qui aimeront évoluer dans un contexte historique. Amoureux d'histoire ou conquérant dans l'âme ce jeu est pour vous ! Ce n'est pas moins de 7 plateaux, 155 cartes, 50 pièces de monnaie qui viendront vous permettre de bâtir des merveilles architecturales au sein de cités qu'il vous faudra d'abord conquérir ! Il faut acquérir le plus possible de ressources (bâtiments, boucliers, pièces d'or, etc) pour espérer être le vainqueur à l'issue de la partie. Jeu de société de partage et de réflexion, vous aimerez y jouer en famille et conquérir les plus beaux sites historiques mondiaux en vous instruisant. Ce jeu vous garanti de longues parties passionnantes permettant aux enfants de rêver et de s'imaginer grand conquérant le temps de quelques heures. Accessible à tous les membres de la famille ayant plus de 8 ans, les sept merveilles du monde n'auront bientôt plus de secret pour vous ! On aime l'enjeu instructif, l'enjeu stratégique et la qualité de finition des éléments qui composent le jeu.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
BONSOIR (RELÈVE LES DÉFIS DE MCFLY & CARLITO)
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joueurs : 2 à 6 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie : 15-30 min
Bonsoir ! Comment vont-je ? Êtes-vous prêts ? Les youtubeurs McFly et Carlito ont adapté et combiné toutes leurs vidéos préférées en un seul et unique jeu de société qui, on va pas s’mentir, défonce. Chaque case du plateau vous invite à relever un défi :
On appelle des gens au hasard, Concours d’anecdotes, Mix’N’Twist, Blind test des synonymes, le double BAC, Surcoté/Sous-côté et d’autres encore... Qui d'entre vous aura le plus de likes ? Un jeu d'ambiance idéal pour s'amuser avec des amis.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
BELLZ!
Résumé
A partir de 6 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu d'ambiance Durée d'une partie : 10 min
Le but du jeu est de capturer 10 grelots de votre couleurs (2 gros, 3 moyens et 5 petits) à l'aide du stick aimanté. Mais attention à ne pas être trop gourmand car l'aimant attire aussi les grelots adverses et pourrez vous faire perdre votre tour !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 0 |
SOLITAIRE
Résumé
A partir de 6 Nombre de joueurs : 1 Type de jeu : Jeu de reflexion Durée d'une partie : Le solitaire est un jeu traditionnel mais incontournable.
Le solitaire est un jeu de plateau qui, comme l'indique son nom, se pratique seul. Le joueur déplace les pions sur un plateau dans le but de n'en avoir plus qu'un seul. Le joueur va prendre une bille et sauter par dessus la seconde se trouvant à coté pour aller rejoindre le trou vide. La bille qui aura été sautée est alors sortie du jeu. Il faut savoir qu’à chaque coup, le joueur ne peut prendre qu’une seule bille à la fois et que cette dernière est prise par une autre bille venant verticalement ou horizontalement à elle.
Un jeu en bois pour toute la famille !
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
HARRY POTTER (MATCH THE CRAZY CUBE GAMES)
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs : 2 Type de jeu : Jeu de stratégie Durée d'une partie : 20 min
Dans le jeu Match, jouez avec les héros de Harry Potter et ses amis.
Soyez le premier joueur à aligner 5 cubes identiques verticalement, horizontalement ou en diagonale pour gagner la partie.Un jeu simple, alliant observation et stratégie. Dès que vous avez 5 pions alignés, c'est gagné !
Amusez vous à reconnaître les différents personnages de Harry Potter. Le jeu Match Harry Potter est un jeu de réflexion avec des parties rapides pour toute la famille.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
ZOMBIE KIDZ
Résumé
A partir de 7 ans Nombre de joueurs : 2 à 4 Type de jeu : Jeu de stratégie Durée d'une partie : 15 min Zombie Kidz Évolution est un jeu coopératif : les joueurs gagnent ou perdent ensemble. Ils doivent verrouiller l’école et repousser les zombies avant qu'ils ne deviennent trop nombreux.
Même si votre prof de français vous mène la vie dure, vous ne voudriez pas que le gymnase et la bibliothèque soient saccagés ! Zombie Kidz Évolution est un jeu qui évolue et s’enrichit au fil des parties jouées et des exploits accomplis. Les joueurs vont acquérir de nouveaux pouvoirs, mais les zombies deviendront plus féroces en retour. Malgré l'évolution du jeu, vous pouvez toujours jouer comme si c’était la première partie, tout en conservant le fun et le rythme effréné !
Stratégie, tranche de rires (et de zombies), pour les enfants comme pour leurs parents : Zombie Kidz Évolution contient tout cela !
Gagnerez-vous la partie contre les zombies ?
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
SABOTEUR (MINEURS CONTRE-ATTAQUENT ! (LES))
Résumé
À partir de 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 12 Type de jeu : Jeu de cartes Durée d'une partie: 30 min Le monde souterrain se partage en deux catégories : les "Chercheurs d'or" et les "Saboteurs" qui ne se différencient pas physiquement, puisque ce sont tous des nains..., mais par leur philosophie de vie... Ces personnages ont en effet un objectif particulier à réaliser : - les "Chercheur d'or" doivent relier, par un chemin ininterrompu, la carte Arri-vée (avec le trésor) à la carte de Départ (avec l'échelle). - les "Saboteurs", au contraire, ont pour contrat d'empê-cher les "Chercheur d'or" d'atteindre leur objectif. Au début de la partie, en fonction du nombre de joueurs, on mé-lange un certain nombre de cartes "Chercheurs d'or" à celles de "Saboteurs"... puis chaque joueur tire au hasard une carte personnage qui déterminera leur appartenance à un groupe et l'objectif de la manche. Le but du jeu étant, pour les deux groupes, de se soutenir mutuellement en essayant de connaître par les agissements des uns et des autres le rôle de chacun. Si les "Chercheurs" atteignent le Trésor, ils gagneront des pépites d'or et les "Sabo-teurs" n'auront rien... Par contre, si les "Saboteurs" réussissent à empêcher les "Chercheurs" d'atteindre le Trésor, ce sont eux qui récupèrent des pépites. Après 3 manches, le joueur qui a gagné le plus de pépites remporte la par-tie. Préparation du jeu - Mélange des cartes personnages en fonction du nombre de joueurs : on utilise alors plus ou moins de "Chercheurs" et de "Saboteurs". - On organise le parcours entre le Départ et l'Arrivée : c'est à dire, on place face visible la carte Départ, puis à une distance de 7 cartes, on place les 3 cartes Arrivée face cachées. Parmi celles-ci, une seule contient le Trésor. - on distribue un certain nombre de cartes pour former la main des joueurs, en fonction du nombre de participants. Déroulement du jeu Le joueur dont c'est le tour doit : - soit poser une carte Chemin dans le labyrinthe ; - soit poser une carte Action devant un joueur - soit passer et poser une carte face cachée sur la défausse. Ensuite, le joueur doit prendre en main une carte de la pioche. Les cartes Chemins doivent toutes être placé dans le même sens : en longueur ! Les cartes Actions se partagent entre les "Crasses" qui empê-chent de placer des cartes Chemins dans le labyrinthe de galeries, et les "Réparations" qui permettent de virer les "Crasses". Fin d'une manche Lorsqu'un joueur pose une carte de chemin de telle manière qu'il crée un chemin con-tinu entre la carte Départ et celle d'Arrivée, il retourne cette carte Arrivée : - s'il s'agit de la carte Trésor, la manche est terminée. - s'il s'agit de l'une des deux cartes Pierre, la manche se poursuit. La manche se termine également lorsque tous les joueurs n'ont plus de cartes en main. Partage du butin Les "Chercheurs" remportent la manche s'ils ont réussi à créer un chemin continu entre le départ et l'arrivée. Le joueur qui a atteint le Trésor en premier, tire de la pioche autant de cartes Pépites qu'il y a de joueurs autour de la table. Puis, il choisit une carte parmi celles-ci. Ensuite, il passe les cartes restantes au prochain chercheur d'or dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Les Saboteurs gagnent si la carte Arrivée n'est pas atteinte. Ces derniers, en fonction de leur nombre, reçoivent plus ou moins de pépites d'or. Le joueur qui a récupéré le plus de pépites d'or au cours des 3 manches, remporte la partie.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 0 |
MASTERMIND (PLUS CÉLÈBRE DES JEUX DE LOGIQUE (LE))
Résumé
A partir de 8 ans Nombre de joueurs : 2 à 5 Type de jeu : Jeu de reflexion Durée d'une partie : 15 min
Ce jeu de société possède un but très simple : deviner la combinaison de couleurs que l'adversaire a créée en un minimum de coups. Pour vous aider dans votre déduction, votre adversaire placera des jetons rouges pour une couleur à la bonne place et un jeton pour une bonne couleur mais mal placée. Vous devrez donc prendre en compte ces informations très importantes pour avoir la bonne combinaison le plus rapidement possible. Si au dernier coup vous n'avez pas trouvé, vous aurez perdu ! Avec Mastermind, c'est plus de 2 000 combinaisons qui vous attendent pour vraiment prendre du plaisir à jouer. Les enfants à partir de 8 ans pourront essayer de mettre à l'épreuve leur logique et leur déduction.
Si vous aimez les jeux de société et de stratégie, le Mastermind vous fera passer d'agréables moments en famille ou entre amis.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
MICROMACRO (CRIME CITY)
Résumé
À partir de 10 ans Nombre de joueurs : 1 - 4 Type de jeu : Jeu à règles Durée d'une partie: 30 min - 1h But du jeu Découvrez le jeu Micro Macro crime city, un jeu coopératif qui vous propose de résoudre 16 enquêtes en observant attentivement une carte géante (1m x 75cm) truffée de détails. Enquêtez sur des affaires, reconstituez les faits et résolvez les énigmes. Une observations minutieuse est aussi importante qu'une déduction astucieuse. L'As d'Or 2021 du festival des jeux à Cannes et le Spiel 2021. Dans ce jeu coopératif, les joueurs incarnent des détectives qui devront résoudre des affaires criminelles en observant une carte. Les joueurs choisissent une enquête et retour-nent la première carte. Cette carte vous détaille l'affaire. Prenez ensuite la carte suivante et répondez à la question indiquée. Pour vérifier votre affirmation, retournez la carteà La réponse est au dos!
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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Autre 1 |
THE CREW (EN QUÊTE D'UNE NOUVELLE PLANÈTE)
Résumé
A partir de 10 ans Nombre de joueurs : 1-2 Type de jeu : Jey de reflexion Durée d'une partie : 5-20 min Alors qu'il part en quête de la Neuvième planète, un équipage se lance dans une mission périlleuse au cœur du silence. Jouable dès l'âge de 10 ans, The Crew est un jeu de société au concept insolite. Chacun des 3 à 5 membres d'équipage doit accomplir les missions assignées. Mais chaque joueur doit le faire en silence. En jouant à The Crew, votre enfant s'amuse dans l'espace tout en travaillant la coopération, le respect des consignes, le sens de la déduction et la réflexion. Plus de 50 missions attendent les joueurs, pour des parties allant de 5 à 20 minutes.
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JEUX DE SOCIÉTÉ |
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