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Autre 1 |
POUSSIÈRES (NOUVELLES 1931-1934)
Résumé
Dix-huit récits et nouvelles inédits écrits de 1931 à 1934 par Jean Anglade. Dix-huit histoires et autant de petits bonheurs littéraires. Dix-huit nouvelles où pointe déjà tout le talent du conteur : son regard tour à tour tendre, caustique, affûté, posé sur ses personnages, sur une vie simple et sur les beautés champêtres. On y rencontre pêle-mêle : Zozo, qui, sur le chemin de l'école, arrive en retard en classe à cause d'un sentier et d'un pivert trop bavards ; un percepteur à la vocation frustrée de poète, n'osant déclarer son amour à une belle Italienne ; Rémy, facétieux facteur, qui livre sans le savoir les lettres de sa femme à son amant ; le petit Maxime, goitreux à cause d'une salamandre, et rejeté par tout un village... Mais aussi un joueur de vielle, un village du nom de Branquignoles, un futur agrégé de mathématiques et tant d'autres, qui peuplent ce savoureux recueil.
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ANGLADE JEAN |
2020 |
AUTRE SUPPORT |
254 |
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Autre 1 |
VERSANT SECRET
Résumé
Ancien médecin, Martin a tout quitté pour partir en quête d'une nouvelle vie. Séjournant dans un village de Haute-Savoie, il est fasciné par celle qu'on appelle la « femme aux chèvres », une bergère d'une beauté troublante à laquelle la rumeur prête une lourde responsabilité dans la mort d'un écrivain anglais lors d'une course en montagne. De quoi est-elle coupable ? En voulant l'aider à exorciser le passé, Martin va découvrir un bouleversant secretà Points forts : - Un grand écrivain de la montagne. - Un suspense à haut risque !
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BREUZÉ PATRICK |
2021 |
AUTRE SUPPORT |
258 |
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Autre 1 |
CHASS' TAUPE
Résumé
Le jeu de société chasse taupes est un incontournable. Connu il y a longtemps dans les salles d'arcade, il arrive enfin chez vous. Vous allez pouvoir défier vos enfants. Il va pouvoir se défouler en jouant seul ou avec une autre personne. L'objectif, être le plus rapide et ne pas se tromper ! A partir de 4 ans Nombre de joueurs: 1-2 Type de jeu: Jeu de plateau
Le principe est simple et amusant ! 5 taupes sont sur le plateau avec des couleurs différentes. Dès qu'une taupe s'allume, tapez le plus rapidement possible dessus. La taupe du milieu rapporte plus de points. Si vous tapez sur une taupe éteinte, vous perdez des points.
Ce jeu d'ambiance se joue seul ou à 2 joueurs. Si vous êtes 2 à jouer, surveillez uniquement vos couleurs et ne tapez au milieu que si la taupe s'allume de votre couleur. Une fois le temps écoulé, les scores s'affichent sur l’unité de jeu.
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
317 |
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Autre 1 |
CARGO BARJO (RESTEZ À BORD)
Résumé
A partir de 4 ans Nombre de joueurs: 2 à 4 Type de jeu: Jeu d'adresse Durée d'un partie: 10 min
Cargo Barjo est un jeu d’adresse où il faut rester à bord !
Convoi exceptionnel sur mer agitée ! Faites tourner le spinner pour savoir quel objet vous allez devoir déposer sur le cargo. Si vous tombez sur le pélican, placez-le où vous voulez pour piéger vos adversaires et les empêcher de poser tous leurs objets !
Pour gagner, disposez tous vos containers et barils sur le cargo sans en faire tomber ! Attention, il n’est pas très stableà
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
288 |
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Autre 1 |
SPLASH MATCH (FROZEN II)
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs: 2 à 4
Jeu « La Reine des Neiges » : un jeu assorti de la Reine des Neiges qui se déplace très rapidement. Les joueurs tournent le flocon de neige motorisé pour démarrer la minuterie. À partir de là, ils doivent ramasser autant de flocon de neige qu'ils peuvent pour correspondre à leur tapis de flocon de neige. Attention à la montée de l'eau qui pourrait vous éclabousser et mettre fin à votre tour. Complétez l'ensemble de votre flocon de neige : ce jeu de correspondance de la Reine des Neiges aidera les enfants à développer des compétences d'apprentissage importantes telles que la correspondance et l'identification des couleurs. Chaque joueur essayera de compléter son propre tapis flocons de neige en reconnaissant les couleurs de l'eau. Essayez et soyez le premier joueur à les collectionner tous et empêchez l'eau de s'échapper avant que votre tour ne soit terminé. Surprise anti-éclaboussures : ce jeu innovant utilise des mécaniques spéciales pour continuer le jeu. Il dispose d'un minuteur intégré qui force le Water Spirit à sortir et à éclabousser lorsque votre tour est terminé. Jouez à ce jeu interactif avec des éléments La Reine des Neiges qui feront surprendre les enfants et les encourager !
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
266 |
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Autre 1 |
ÉCHAP'O'LOUP (JEU DES 3 PETITS COCHONS (LE))
Résumé
Echap'o'loup est le jeu des 3 petits cochons : « Alors, je vais souffler, souffler, et votre maison s’envolera ! »
Dans ce jeu, le joueur est l’un des petits cochons et il doit finir sa maison au plus vite. La flèche indique si l’enfant doit construire sa maison avec un panneau de paille, de bois ou de briques. Quand la flèche indique que c’est l’heure de souffler, le joueur choisit la maison de l’adversaire qu’il veut endommager en utilisant le Grand Méchant Loup ! Le gagnant est le premier qui a placé les six panneaux sur sa maison !
Grâce à ce jeu de stratégie, votre enfant va développer sa réflexion et sa rapidité.
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
307 |
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Autre 1 |
VOCABULON (DES PETITS)
Résumé
De 3 à 6 ans Nombre de joueurs: 1 à 6
Bienvenue au pays des lettres ! Ce grand classique invite les petits de maternelle à découvrir l'alphabet et à enrichir leur vocabulaire de façon ludique, à partir de définition, synonymes, contraires... Avec les 6 planches-paysages, ils vont découvrir 120 mots, et progresser dans leur apprentissage de la lecture. Ce jeu évolutif, qui offre 6 possibilités, a été développé par des enseignants et des pédagogues.
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
280 |
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Autre 1 |
CACHE CACHE (TROUVE LES DIFFÉRENCES)
Résumé
A partir de 3 ans Durée d'une partie: 20 min Nombre de joeurs: 2 à 6
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
273 |
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Autre 0 |
BURGER BLAST ! (HAMBURGUESAS LOCAS BURGER FOU! SUPERBURGER!)
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joeurs: 2 Durée d'une partie: 15 min
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
291 |
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Autre 1 |
GRAVITEM
Résumé
A partir de 5 ans Nombre de joueurs: 2 Type de jeu: Jeu de stratégie
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
293 |
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Autre 1 |
ESCAPE BOX (COUR DU ROI (LA))
Résumé
Un Escape Gameà pour les enfants ! Embarquez pour une fabuleuse aventure à Versailles ! Le petit-fils de Louis XIV doit épouser une princesse, mais l’anneau du mariage a disparu ! Vous avez 45 minutes pour retrouver la précieuse bague, avant que la cérémonie ne débute. Le temps presse, saurez-vous résoudre les énigmes, sans pour autant vous perdre dans le château ?
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0 |
ESCAPE GAME |
211 |
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Autre 1 |
TAMTAM FRANCAIS (PREMIERS MOTS (LES)) |
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0 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
240 |
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Autre 1 |
UN SI BEL HORIZON |
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BOURDIN FRANCOISE |
2022 |
ROMAN |
319 |
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Autre 1 |
DEMON SLAYER |
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KOYOHARU GOTOUGE |
2022 |
MANGA |
212 |
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Autre 1 |
JEU DU LOUP
Résumé
Un joueur retourne 3 cartes et nomme les illustrations. Puis il les retourne et place un jeton mystère sur une des cartes. Le premier joueur qui annonce le nom de l'élément caché gagne la carte. Il reste 2 cartes faces cachées sur la table. On y ajoute 2 cartes que l'on nomme et que l'on regarde. Puis on les retourne et on place le jeton mystère. A chaque tour on ajoute ainsi une carte, jusqu'à ce qu'un joueur ait gagné 3 cartes. Le jeu est facilement modulable selon l'âge des joueurs en mettant en jeu plus ou moins de cartes. Le petit plus: les noms des illustrations sont écrits sur les cartes, permettant d'utiliser les cartes pour des activités de langage et de lecture.
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MENAGER SYLVAN |
2019 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
285 |
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Autre 1 |
TAMTAM (IL ÉTAIS UNE FOIS)
Résumé
Tamtam est un jeu de cartes malin pour faciliter l'apprentissage de la lecture. Découvrez 6 façons de jouer en retrouvant la paire image - mot.
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COSTANTINI FREDERIQUE |
2014 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
311 |
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Autre 1 |
ESCAPE BOX (MINECRAFT)
Résumé
En pleine partie de votre jeu vidéo préféré, vous vous rendez compte que toutes vos constructions ont disparu ! Vous n'êtes plus en mode construction mais en mode survie et une armée de monstres fonce sur vous et sur vos amis. Vous avez 45 minutes pour résoudre les énigmes avant que votre partie soit ne complètement effacée et pour trouver qui a piraté votre serveur ! Vite, le temps presse !
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0 |
ESCAPE GAME |
291 |
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Autre 1 |
ESCAPE BOX (ENQUETE)
Résumé
La villa privée d'un riche propriétaire est réputée inviolable grâce à l'intelligence artificielle qui en assure la sécurité. Même si quelqu'un parvenait à entrer, le système bloquerait toutes les issues d'un lourd rideau de fer qui empêcherait quiconque de s'enfuir. Pourtant, un cambrioleur a réussi l'exploit d'y pénétrer, de faire main basse sur des bijoux inestimables et de s'évader en moins de soixante minutes ! Vous êtes des policiers chargés de comprendre ce qui s'est passé, et vous allez devoir reconstituer la scène du délit et découvrir comment le voleur s'y est pris : vous vous laissez enfermer, et vous avez une heure pour sortir...
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DORNE FREDERIC |
0 |
ESCAPE GAME |
309 |
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Autre 1 |
MON PREMEIR ESCAPE GAME (FORET MAGIQUE (LA))
Résumé
Athi, le dragonneau, s'est égaré dans la forêt alors qu'il passait l'épreuve du Bois pour devenir un grand. La nuit est sur le point de tomber : il faut absolument l'aider à s'échapper de cet endroit ! On raconte en effet que d'étranges créatures sortent des fourrés lorsque la Lune se lève... Vous avez 45 minutes pour aider Athi à réussir l'épreuve du Bois et à retrouver sa famille ! Saurez-vous résoudre les énigmes à temps ?
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PUYSSEGUR ALAIN |
0 |
ESCAPE GAME |
339 |
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Autre 1 |
JEU DE TOKTOK MONKEY
Résumé
Le jeu de pierre-feuille-ciseaux rencontre le jeu de bataille ! Abats les cartes les plus fortes, et aiguise tes réflexes pour sortir vainqueur ! Un jeu de logique et de rapidité !
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STEHR RICHARD |
2018 |
JEUX DE SOCIÉTÉ |
306 |